Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 décembre 2008

Daybook du lundi

31476227_phttp://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

J'ai commencé la journée sur les chapeaux de roue et n'ai pas eu le temps de faire ce Daybook,me voilà ...

                                 nous sommes bien perturbés par le problème de mon beau-père et le planning en est tout chamboulé

                                       --Je pense :

  à tout ce qui doit se régler cette semaine

                                       --Je suis pleine de gratitude pour :

l'assistante sociale de l'hopital qui a pu retardé la sortie de mon beau-père  en catastrophe pour le ramener chez lui à 92 ans ,grabataire et incontinent ...mais faut trouver une place rapidemment ...faut pas vieillir !!!!

                                      -- Dans ma cuisine  :

Ca sent super bon car ce midi :poulet roti avec pommes de terre et j'ai cuit pour ce soir une soupe de courge musquée ,je rajoute toujours pomme de terre ,oignons et clou de girofle ...et comme dit mon zhom : et la cuilère tient debout !!!! c'est presque de la purée !!!! en tous cas c'est délicieux et trés bon pour la santé !!!                                                    

                                       --Je suis entrain de créer :

je travaille sur mes zencours et crée dans ma tête les prochains ....le patchwork s'y prête bien car pendant que vous matelassez ,la cervelle peut fonctionner sur d'autres projets ...

                                       --Je vais faire :

cet aprés-midi : finir ma bordure en matelassage sur le tapis de jeu d'Anouk ,c'est son cadeau de Noël ...et peut-être piquer le biais autour si j'ai le temps ...

                                      --Je porte :

pantalon polaire beige et tee-shirt bleu ciel vu qu'on le voit pas beaucoup le bleu du ciel en ce moment !!!

                                       --Je lis :

Je vais commencer : Vintage Créations que je viens de recevoir ...c'est de Vivienne Bolton,je vous raconterai ...

                                      --J'éspère :

Que la semaine va rester calme ...et que les soucis resteront au loin ...

                                      --Je prévois pour cette semaine :

la finition de mes cadeaux prévus ,

l'élaboration des menus de Noël ....pour réserver ce qui doit l'être ...

finir d'envoyer mes ti cadeaux pour mes zamies ,pour l'étranger c'est fait car si je veux que le cadeau de Noël arrive pour Noël et non pour Pâques ....vaut mieux prévoir large hi hi hi !!!!

commencer d'autres ti cadeaux si j'ai le temps ,j'ai en tête des crucs hi hi hi !!!! surprisesssssss .....

                                        -- J'entend :

Sissi ma chienne qui ronfle !!!!!! au moins je suis tranquille 5 mn !!!!

                                         -- Autour de la maison :

Le soleil s'est levé ...oh c'est pas le grand bleu ....mais ça fait du bien au moral !!!! et qu'elle est belle ma campagne !!!! quel plaisir de voir les ti zopzios s'égayer dans tous les sens ,ils sont ravis de ce soleil ,faut dire ce matin c'était tout gelé !!!!

                                         --Une chose que j'aime faire :

Prendre ma tisane tranquillement dans mon fauteuil ,en matelassant ....un carré de fini ,une gorgée de tisane bien chaude ....et là avec le soleil qui donne dessus ,je vais voir bien clair ....le bonheur !!!!

                                          -- Une photo à partager avec vous :

IMPOSSIBLE DE PASSER UNE PHOTO

je mettrais tout à l'heure si ça refonctionne grrr....

bon je vous raconte la photo : ma déco de Noél de l'an passé !!! avec les cadeaux au pied du sapin dés potron-minet le matin de NOÊL

bonne semaine !!!

noel06_1_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout ira bien, c'est triste de vieillir ainsi, le pauvre doit avoir perdu ses repères, heureusement que tu es la pour ton beau père, c'est une aide précieuse,.. garde courage giroflée, je sens que tu es fatiguée, prend soin de toi aussi, bizzzzzzzzz
Répondre
V
Bonsoir, je viens fidèlement lire ton journal du lundi et je suis d'accord avec toi,en France, faut pas vieillir, rien n'est fait pour hélas !<br /> BONNE SEMAINE et BON COURAGE !
Répondre
M
Bonne semaine alors !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité