Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 novembre 2008

essais de tissus pour le Sampler du chariot

511_078511_079511_080

Essais de tissus pour bandes intercalaires ,avec juste quelques blocks ,il faudra que je m'installe sur le carrelage du séjour un matin car là mon dos n'est pas d'accord ....les tissus bleu/rose semblent mieux pour lier les différents bleus et roses ,le tissus bleu en plus ne rend rien à la photo ,il est pourtant trés beau mais sera surement pour un autre projet ...j'ai sélectionné les tissus en grand métrage ce qui limite mon choix , je dois faire avec ce qui est DANS LE CHARIOT !!!!!

Donc à plus tard pour la prochaine étape ....à 4 pattes sur le carrelage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chère voisine, merci pour la tisane !! je crois que je préfère le premier il fait plus ressortir les couleurs !<br /> <br /> dominique - chariot 22
Répondre
V
J'opterai pour le troisième tissu. Bon week end à toi.
Répondre
H
les couleurs sont belles<br /> que vas tu en faire:un dessus de lit ou de canape<br /> bon courage et bonne journee<br /> nous avons la neige pour toute la journnee,deja 5cm
Répondre
G
cathsotte bonjour ,<br /> tous ces blocks sont faits depuis 1990-1991 ...et empilés dans des cartons ,le but du voyage en chariot est justement de faire quelques quilts avec tout ça ...et de vider les cartons<br /> bonne journée
Répondre
C
Mais quelle production!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité