Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 novembre 2008

avancement du tapis de jeu d'Anouk

511_041511_039511_040

511_047511_048

Voilà mon déballage sur le carrelage pour étudier au fur et à mesure l'évolution du tapis de jeu d'Anouk ....broderies ,galons ,rubans pour des textures différentes sous les petits doigts et bébètes  pour les petits yeux ,les triangles seront des poches où je glisserais des joujoux ....les rectangles aussi ...les emplacements ne sont pas définitifs car je fais au fur et à mesure selon brodeies etc ..C'est vif ,  mais couleurs  de ses coussins de sol que je lui ai fait à la rentrée ,sa chambre est toute blanche ,seules coussins et tapis de jeux donneront la gaité ...à suivre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle à bien de la chance cette petite Anouk, elle seule aura un aussi beau tapis de jeu!!!<br /> <br /> tres jolies couleurs pour l'eveil de la puce!!!
Répondre
H
tres joli,tu as choisis des couleurs flachies,il aura donc un beau rendu<br /> bonne soiree et bon courage.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité