Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 octobre 2008

ALORS QUELLE PISTE ?

1847pathfindersLes Pathfinders ....cherchaient des chemins ,des passages pour les futurs convois de pionniers ....,ce sont eux qui trouvaient les passes ,ce qui ne veut pas dire que ces pistes seront faciles oregon_ou_californie....     la grande piste du nord se divise en 2 pistes : la piste de Californie et la piste de l'Orégon ...des raccourcis ont été étudiés mais souvent hasardeux et dangereux ,seuls les plus téméraires s'y hasardent au péril de leur vie....

alors qu'elle piste La Californie ou L'Orégon ?......ou est votre rêve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
S'il te plait Michelle, si les pasagéres clandestines ont le droit de donner leur avis, j'aimerais bien aller dans l'Orègon, çà m'a toujours fait rêver. Sinon, je saute du chariot et je continue en stop! Na!!
Répondre
P
L'Orégon... sans hésiter... j'aime les pays du Nord, plus que ceux du Sud.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité