Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 octobre 2008

promenade dominicale

Ballade en Puisayehivernage_156hivernage_134hivernage_131cette région est magnifique ,c'est là que mon plus jeune filsfait construire sa maison ,on y va donc régulièrement suivre l'évolution des travaux et appareil en poche ....donc j'en profite pour admirer le paysage et prendre quelques photos ,vous avez du remarquer que j'aime faire des photos ....alors j'ai pensé vous faire profiter de.... ce beau dimanche à la campagne .....

La Nature est si belle ,profitons-en ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUi, très beau... mais déjà les arbres les plus rouges et les plus flamboyants sont dénudés...
Répondre
G
ce petit chemin ....moelleux comme un cake au miel .....vers chez toi ça doit être bien beau aussi Fanchon ....<br /> BISOU
Répondre
P
cette campagne est vraiment belle, douce et lumineuse en ce moment avec tous ces feuillages, la photo du chemin est superbe, j'aime les chemins, on a une impression de "moelleux"... les feuilles d'or, les lichens... trésors de la nature. Merci pour cette belle promenade.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité