Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 octobre 2008

couleurs d'Automne

fleurs_034

Aujourd'hui il fait soleil ,froid mais soleil ....alors vite au jardin ....mon jardin que je t'aime ,tu as toujours quelque chose à me montrer ...un petit tour au jardin dure ....dure ...et n'en fini plus ....je regardes tout ce que Mère Nature m'a offert ,  pour mon plaisir

jardin20081printemps_178

venez voir mon petit cabanon à outils de jardinage ,c'est l'ancien fumoir à jaombon et saucisses ....il y a encore de la vieille cendre et les chenets de fonte ....je n'y touche pas car je pense à ceux qui ont travaillé là ....il y a bien longtemps ...et je rêve ....je pars dans le passé ...nostalgie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben non , il y a des cartons à la pelle (je garde les revues Américaines depuis 1986 !!!!)mais j'ai cogité cette nuit ,nous sommes trés nombreuses(+ petites retardataires) donc si je veux pas me retrouver avec un quilt méga géant ....va falloir réduire la taille du block ,donc je pensais que le chariot en broderie serait peut-être plus adapté à la petite taille , ce qui permettrait de faire un block plus intéressant ,à méditer ....
Répondre
N
Allez, Giroflée, dis-moi que tu l'as retrouvé! :)<br /> <br /> Bon dimanche (et bonne couture)<br /> <br /> NADINE
Répondre
P
Si Nadine s'y met aussi, je vais avoir aussi envie de trouver quelque chose d'original, c'est ce qu'on appelle l'émulation !
Répondre
N
Tes photos sont su-per-bes ! J'adooooore ;)<br /> MERCI de visiter mon blog, ça fait toujours plaisir...<br /> Ooooh, cherche, cherche encore petite Giroflée, il faut que tu les retrouves ces gabarits. Ton idée est tout simplement géniale !<br /> Je me creuse le crâne pour en trouver une autre aussi originale, car j'aimerais aussi avoir un souvenir de ce voyage :)<br /> <br /> XOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Répondre
P
Tout beau... tout simple et authentique... cabanon à outils a vraiment une beauté rustique, une âme, une histoire, tu as bien fait de ne rien toucher ! il fait bon chez toi, dehors comme dedans !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité