Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 septembre 2008

comptage des grues

on les entend arriver de loin ,c'est pas discret ces coquines ....oiseaux_123

les voilà quand elles passent...en escadrilles ,formations en V , et comme nous sommes en haut d'une colline avec des courants ascendants d'air elles font la récréation ,toutes font les folles , la débandade .... et tout d'un coup la chef de file change , finis les papotages le V se reforme et en avant !!!!
dur dur pour le cou ,j'ai beau savoir que je vais être coincée ,tant pis je les observe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as vu dans le convoi il y a une tricoteuse de chaussettes hi hi hi !!!! faut passer commande ....
Répondre
N
C'est fabuleux, ça fait rêver..... ça me donne envie de faire un vol d'oies. Ah, non! faut que j'arrête là - mon chariot est archi plein - et je le calfeutre car tes photos annoncent de grands froids (t'aurais pas des chaussettes de laine, par hasard ?) ;>)<br /> <br /> NADINE<br /> Chariot 33<br /> www.chariotnadine.blogspot.com
Répondre
P
Moi aussi quand j'en ai l'occasion j'aime observer ce grand V dans le ciel !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité