Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 septembre 2008

Dimanche 21 septembre

1308_006l'Automne approche ,mais si la température est froide le matin et le soir ,le soleil nous réchauffe dans la journée ,que ça fait du bien ,profitons-en ,faisons le plein de chaleur ....et de vitamine D ,l'été n'a pas été si généreux en rayons !!!

voilà mon jardin ,et je vous le montrerais souvent , je suis gaga de fleurs ....de nature ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique tout simplement ...je viens de mettre ton lien sur mon blog, ce sera plus facile pour moi..bisous
Répondre
M
En effet, le soleil darde enfin ses rayons si longtemps attendus. S'il ne peuvent pleinement nous réchauffer car bien tardifs, ils dorent l'éclat des dernières fleurs qui nous enchantent
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité