Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 janvier 2023

Mon journal du lundi .... un mardi ....

                                                                  **: Bonjour les amies ....

*Pas taper mémé Giroflée .... j'arrive ...j'arrive .... suis à la bourre .... Hier sortie urgente  prévue avant les grèves ... porter les chèques à la banque 35kmsx2 ... du coup grouper les courses .... urgence biais marine .... pour nappettes pour le refuge , courses et autres .... Mais on sort et tout est blanc ... il a neigé grrr .... donc doucement la route campagne est glissante jusqu'à l'autoroute .... bref retard à l'allumage déneiger déglacer etc ...et vu que déja plus d'essence 98 ici ça va pas s'arranger avec les grèves ...donc faut y aller quand même ...

                                                               **:J'ai commencé la journée ....

*:Dans le brouillard on voyait pas la route ...On a bien fait d'aller hier ,là on y voit rien.... mais fondue la neige ça n'a pas tenu

4e4edfc6d512ce599b84da6cb73fb6ee

 

                                                               **:Je pense ..

*:Que le printemps me manque le soleil a déserté , il gèle tous les jours ,il fait sombre dans la maison , ambiance pourrie .... c'est déprimant

                                                                **:Je fais ...

*:J'ai posé déja le biais sur une des 3 nappettes prêtes .....bon pas de photos APN fatigou doit recharger ... , je dois monter repasser au grenier les lingettes terminées .... j'ai refait des pochons tricotés de couleurs assorties ...

P1120619

                                                                **:Au jardin ..

.*:Le technicien va rapporter tantôt la grosse tondeuse qui était partie en révision ,c'est une bonne nouvelle elle ne devait pas être bien malade ...d'habitude c'est beaucoup plus long si faut commander  des pièces

                                                                **:Dans la cuisine ...

*: Aujourd'hui Restants de poulet Fuzitu .... restants de fenouil  et  champignons et restant tarte pommes sans sucre ...

511 286

                                                                **:Bonne semaine.....

**

dyn007_original_225_237_gif_2622397_1d894a5d1012698646efcf8c384d1c13

Publicité
Publicité
Commentaires
O
belle journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
J
journée d'hiver. Il faut tenir bon, les jours rallongent gentiment, ça c'est réconfortant.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité