Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 décembre 2020

Décembre Toujours l'Oklahoma Route 66

Bonjour les amies !!!

                                                          **:Nous restons tout le mois de décembre dans l'Oklahoma car décembre est un mois chargé et cette année encore plus compliqué ....Nous reprendons la route pour le Texas le 1er janvier

 

                                                             **;J'ai bien avancé  ce mois-ci :

**Le plaid pour Yoen campagne Américaine fini et porté à st Fargeau , en retard pour cause de confinement ...

 

                                                   **Des Lingettes démaquillantes lavables pour Epimèdre , des marque-pages jeux de Société aussi et d'autres animaux pour le refuge st Jean aux Amôgnes 58 , pas de photos pas eu le temps ...

                                                    **: Déballé mes blocks  esseulés pour l'ouvrage n°2 de la route 66Quilt , et je me suis rendu compte que ce sera beaucoup trop grand , je ne peux plus faire la préparation du sandwich à 4 pattes sur le carrelage donc j'ai décidé de faire 2 quilts au lieu d'un grand :

P1100975

P1100969

P1100976

 

 

 

 

                                               **Je me suis baladée dans les coins paumées ....et trouvé une petite île adorable où je vais rester pour avancer mon ouvrage avant de repartir pour le Texas , et je vous ai préparé un mug de thé aux épices pour vous réchauffer  aprés une belle balade au milieu de nulle part

45a4640e2dfce5a0cd78f42022fba149

 

48062d8a70e198a67872ff22395abbfe

 

 

i

                                                                    **:J'ai rencontré une gentille dame en me promenant on en est venu à parler zozios et elle les connait bien les autochtones , alors on a échangé longtemps  sur ces canailloux

il_570xN

kiu

 

loute

birds-of-oklahoma-david-bouchard

 

                                                           **:Je vais vous montrer l'élaboration des 2 quilts c'est en chantier le 1er prend tournure , là en vrac mais depuis le panneau central est piqué et les bordures intercalaires et tours sont piquées , photos plus tard car je suis sur ce post depuis déja 2 heures c'est de plus en plus difficile canalblog , déja j'ai dû changer de mot de passe .... 30mn avant d'arriver à ce qu'ils acceptent le nouveau , puis ''gober'' les photos '' là encore 30mn pour chaque fournée ..... grrrr ça m'agace .... avant comme disent les vieux hi hi .... c'était mieux !!!! et plus rapide .....ça devient galère toutes ces complications dés qu'on veut faire quelque chose .... hier idem JM avec Paypal  20mn  pour finir être appelé au tel par une Américaine pour lui donner un code pour pouvoir envoyer des sous à Alina grrrr ....une Américaine !!!!! non mais c'est le souk leurs trucs ....

P1100996

P1100997

P1100998

P1100999

P1110001

 

                                                                  ** :Je vous ai fait un vin chaud ....ça vous tente ? Voilà la jolie log cabin d'une voisine ici y a de la distance on ne se gêne pas c'est une jolie balade pour se faire un ti-coucou et s'offrir quelques sablés de Noêl ...

3ac34446f0269dec55d43031b71c4f91

18a7a5b22e72e9c38e60a8f8d385e231

3ef4cc4dc8d3a3d9df05edd0846f8649

 

                                                         **: Les amies ... la suite au prochain numéro .....j'essaierais de vous montrer le panneau central cousu avant qu'on attaque le Texas ....Préparez bien votre Noêl qui sera bien triste avec un masque sur le museau le repas de Noêl on le fera au printemps avec le lapin de Pâques au jardin en pic -nic .... on groupe on groupe ... quelle triste fin d'année ...

531795_584019721650139_1954889105_n

deco noel paques 010

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse d'voir de vos nouvelles. Vos quilts sont magnifiques. J'aime beaucoup celui qui fait comme des cubes. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a .... très longtemps... vous aviez eu la gentillesse de m'envoyer des modèles de patch (des maisons entre autres). J'ai pu avoir qq bases dans ce domaine à mon club de broderie (avant la COVID bien sûr !) et je vais donc m'y remettre. Pour l'instant j'ai fait une housse de coussin et j'aime bien.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noêl... ce sera bizarre. Mais je serai quand même dans le Berry pour voir mes enfants.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité