Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 septembre 2020

Nouveau voyage virtuel ...La Route 66 aux States !!!!

                                                Bonjour les amies !!!!

                  *Rien depuis juin ....oui désolée ...entre le trop chaud , la fatigue , le stress du corona truc machin ...mémé Giroflée a fait pause estivale   , en plus ordi chez le doc ordi ...Mais me revoilà ...plutôt raplapla d'ailleurs car toujours entre 30 et 38 ras le bol je supporte plus , plus Ezam qui est en fin de vie .....et Ciboulette et sa maladie de Cushing et ses dosages sanguins  tous les 2 mois à raison 1 journée avec 2 prises de sang le matin et l'aprés-midi à heures ponctuelles

                                              *Alors pour cette rentrée , un nouveau voyage virtuel pour se changer les idées s'oxygéner la cervelle ....

                                                *Route mère des Usa :  La route célébrissime la 66 !!!! et hop en route de Chicago à Los Angeles !!!!

                                                *Les voyageuses choisissent une voiture pour le voyage ....et liberté totale faire un quilt de ce voyage à raison d'une étape par mois sur 9 mois ...on a le temps pour profiter , rien ne presse et on va s'enrichir des doculments mis par chaque participante selon ses goûts ses préférences ...

 

500_F_163410988_rtY5K1YDBQ5HFrRuiGayHmg1Hl7kqgrX

16598_Route-66-1

                                                                       *Voilà mon véhicule une ambulance !!! j'ai le n° 8 , de quoi dépanner les patraques ...

 

108241107_274946353933592_5417612551095753491_n

 

                                                               *: Alors que vais-je faire comme quilt ?

*Avant tout faire le plaid pour petit-fils Yoen ....avec un air route 66 quand même ... pour son anniversaire en décembre ...le voilà en cours ...je vais préparer le sandwich , et mon souhait pour ces ouvrages ne rien acheter comme tissus faire avec ce qui est au grenier ....un challenge pour route 66 , faire avec ce qu'on a ...

P1100860

P1100885

 

                                                                     **: L'autre ouvrage sera un sauvetage de blocks en perdition dans un carton aux couleurs acidulées des années 50 - 60 ....car la belle période de la route 66 , la grande époque   du rock , de la jeunesse qui se libère , des lumières  des enseignes des magasins bars , juke-box  etc... j'étudie en ce moment comment monter tout ça  , déja finir chaque block l'étoile n'a pas ses extérieurs .... faut que je trace ces manquants , j'ai aussi je pense à incorporer des blocks brodés de bebêtes des USA  à voir je cogite ...doucement car du boulot avant le vilain temps dehors ...

P1100854

P1100855

 

                                                                     *: Voilà donc le programme agrémenté de documents  sur les lieux traversés , les états , les musiques , et plein de choses à évoquer

                                                                     *: Je vous présenterais mon avancée et des liens sympa  à partager , vous pouvez aussi m'en mettre en commentaires pour s'évader de ce monde fou ,ça fera du bien ... suis fatiguée de ces nouvelles pourries à longueur de temps

imagenjus

images

                                                                          *: A bientôt !!! On part en voyage !!!!

Vive l'Amérique mythique pas celle de Tr.......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cç va nous changer des nles médicales. Très bonne idée.<br /> <br /> Je suis contente de vous rerouver
Répondre
N
Contente de te retrouver !<br /> <br /> Comment avoir plus d'info sur ce challenge , inscription et?<br /> <br /> Merci et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité