Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 juillet 2019

Lucie des Antipodes .....

                                                         **Bonjour les amies !!!

                                   **Aprés juin trop chaud j'étais épuisée et beaucoup de choses à faire dans plusieurs domaines , mais me voilà avant la prochaine vague de canicule ...

                                    **:Mes projets pour cet automne et même plus ....

Un voyage encore ...un voyage immobile qui partira d'Afrique des origies de l'Homme ...de Lucie notre ancêtre ....qui vivait au Soudan ... Les hommes Préhistoriques ont décoré leurs cavernes ...les premiers ''Artistes'' ...alors voilà ....

Lucie des Antipodes !!!

https://www.facebook.com/notes/lucie-des-antipodes/lucie-des-antipodes/3263018340378548/

                                      **:Vous saurez tout en lisant ce lien ...Vous me suivez? on prend la route !!!!

Pour ma part ,j'ai décidé de faire 2 ouvrages :

n°1 un cahier de voyage , tout papiers  ,découpages ,collages , encrages etc ... pour les étapes programmées mais aussi mes bifurcations en chemin ...mes coups de coeur

Voilà mes débuts c'est en cours et pas facile en ce moment car tout rangé et déplacé le séjour pour des travaux qui devaient débuter jeudi dernier ...et mercredi tout vidé l'endroit coup de tel = annulé reporté à mardi prochain ...

J'ai trouvé quelques cahiers à dessin : 1 pour chaque continent ...mais je dois faire des essais car le papier dessin est un peu trop fin et ça pose problème pour les collages ...je vais faire des essais avec diverses colles etc et je vais m'améliorer, c'est le but approfondir une technique pas encore testée

Ce voyage s'annonce riche en infos ,trouvailles , pistes instructives pour mieux connaître le monde et ses origines et les évolutions dans l'art etc dans les différents continents

P1090849 (1)

P1090850 (1)

P1090851 (1)

et n°2 un ouvrage tissus pour chaque étape qui sera monté à la fin de ce voyage ...Toutes techniques même farfelues liberté totale

Bon là tout étant au grenier et comme je ne peux re-déballer en bas ...on va attendre la fin des travaux

                                     ** : Cette semaine aussi j'ai préparé le cadeau de ma filleule de l'orphelinat de Lithuanie : Gabriélé qui va avoir 17 ans le 5 aout , le paquet est parti ce matin , une trousse à maquillage avec 2 fards à paupières trés doux et 2 marque-pages faits main et une carte d'anniversaire ..

J'avais commencé le paquet quand j'ai réalisé l'oubli de la photo à envoyer à La Fée Boutdeficelle ,donc trousse déja bien pliée pour tenir dans l'enveloppe à bulles du coup j'ai pas redéfait de peur de pas pouvoir replier correctement , c'était ric et rac

P1090846

P1090848

 

                                                        **: Bon alors au jardin ? ben c'est la cata tout est grillé les arbustes en souffrances les arbres perdent leurs feuilles , les jardinières ont du manque y a des ''mourrues'' avec des 41° tout brûle , donc pas de photos c'est désolation , et je taille les arbustes pour les soulager car ça pendouille grave

                                                            **: Bonne fin de semaine bon week-end !!!!

10151434_10152708211248943_7393585180339804976_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est ce que des grands carnets de papier aquarelle ne seraient pas plus solides. Je sais, c est cher.
Répondre
G
https://www.facebook.com/groups/2815787201768333/?ref=bookmarks
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité