Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 mai 2019

Mai ... et toujours temps pourri ...

                                                      Bonjour les amies !!!!

Bon c'est pas facile de jardiner en ce moment ....aprés gros gel c'est flotte  flotte flotte et vents forts , bon la pluie ça remplit les nappes phréatiques et les plantes en ont besoin , mais le glagla et le vent ...ras les couettes , je ne peux rien sortir , ni installer les plantes d'été dans les jardinières ...

J'avais fait quelques photos avant les trombes d'eau ... ce n'est plus que souvenirs

P1090590

 

P1090591

P1090586

P1090555

P1090604

P1090587

                                                                                **Je profite des accalmies pour desherber un peu , et j'ai planté 2 rosiers sur tiges , l'un pour remplacer un arbuste mort , on a enlevé toute la souche ,on en a bavé , mais c'est fait

                                                                                  **: Couture toujours matelassage commencé sur le quilt des Siggies ça avance

P1090609

P1090606

                                                                   **: Bon j'arrête pour ce soir impossible de faire passer les photos j'y suis depuis 1h et ça va et ça vient mais pas où je veux grrr

                                                                             **Bonne fin de semaine à bientôt

10151434_10152708211248943_7393585180339804976_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, merci de donner des nouvelles, ici aussi trombes d'eau sans arret pour une fois que mes rosiers étaient beaux, patatras ...... fait attention à ta santé, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité