Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 avril 2019

Avril se termine ...

                                           Bonjour les amies !!!!

Mon Dieu que le temps passe vite  ,Pâques est passée , je comptais vous faire un message et du monde pour Pâques ...et semaine chargée et voilà ...c'est loupé

                                                           **:Chaque jour bien occupé le temps file

Du  jardinage comme d'habitude et une matinée de gros gel -7 °au moins tout grillé ça c'était avant mon magnolia cramé le matin au réveil grrr et toutes les pousses  des arbustes , comme l'an passé tout est brulé , les feuilles des tulipes couchées au sol comme salade cuite grrr...et depuis quelques jours des trombes d'eau ,il en fallait c'était secos mais là beaucoup trop d'un coup ,je préfère crachin Breton ....

P1090545

P1090548

P1090549

P1090551

P1090553

P1090487

P1090489

P1090490

P1090493

P1090540

                                                                     **: Couture encore des nouveautés , de nouveaux sets de lingettes démaquillantes lavables celles-ci et d'autres déja parties dimanche avec les enfants pour leur boutique

P1090571

P1090572

                                                                            **:Des pochons cadeaux de naissance aussi en cours ...pas encore de photos

                                                                            **:Je vous souhaite un bon week-end , demain pluies prévues et dimanche si le temps le permet 1ère brocante ....

18192310

1011133_389140451206297_541770428_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kikou Michelle. Ici aussi le gel a fait ses dégâts: ma glycine en arbre couverte de boutons, ratatinée comme l'an dernier, les hortensias grillés et deux branches tendres d'un jeune lilas semblent bien avoir été touchées aussi.çà fait dépit.Les massifs et le potage envahis de mauvaises herbes, trop sec pour arracher et maintenant trop mouillé, çà patouille!!Demain, vétérinaire pour Uranie, je crains que ce soit la visite finale,j'ai le coeur en vrac.<br /> <br /> On m'a proposé du tissu (d'une vieille dame couturière qui part en maison de retraite).Serais tu intéressée?Dis le moi.Bises à tous les deux et gratouilles aux poilus. Claudine
Répondre
M
Ma pauvre, une gelée tardive, c'est terrible pour les fruitiers. Surtout -7 ! <br /> <br /> Néanmoins tu as bien travaillé , les pochons assortis aux lingettes sont très chouettes . Bravo !<br /> <br /> Beau week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité