Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 septembre 2016

Septembre et l'Automne arrive brutalement...

Bonjour les amies .......

Oui oui c'est bien moi Giroflée .....

Je viens aprés plusieurs mois vous retrouver avec plaisir 

L'année n'a pas été facile  , un printemps pluvieux pourri , un ti-mari qui visite les urgences de Nevers ,notre maison de Couloutre toujours pas vendue ....ni l'appartement du beau-père ,  tout ça engendrant du boulot supplémentaire , on y arrive plus car c'est pas à côté ....puis canicule tout l'été entre 30 et 38 ° bien souvent ....je ne supporte plus ces grosses chaleurs

De plus un gros soucis d'ordi , le technicien a dû tout refaire et dur dur de s'y retrouver , ça ne simplifie jamais les choses je retrouvais plus rien dont mon lien pour faire ce blog , 

J'ai dû changer identifiant et mot de passe 

Beaucoup de travail aussi pour essayer d'aider le refuge d'Alina en Roumanie et le refuge st Jean aux Amognes 58 où on va tous les mois porter des affaires , je vous remets le lien de notre page Les Ptites Mains d'Alina  où on vend nos créations et des objets pour aider à nourrir les chiens

https://www.facebook.com/events/1542321439400593/

Peu de photos du jardin car grosses p^luie incessantes jusqu'à fin juin depuis canicule tout est brulé le sol est jonché de feuilles brulées ,les arbustes font triste mine 

00mai3

0mai04

P1050036

02mai6

P1050198

Par ailleurs on avait du boulot extérieur à faire tout dégager et nettoyer et repeindre la longue cloture sur route donc on a attendu début septembre pour attaquer tout ça ,on y est en ce moment et c'est long car voilà la pluie on est en plan....

Pour les enfants la Savonnerie Bio Epimèdre est toujours active et ils ont même loué un local Atelier car chez eux ce n'était plus possible c'était trop petit trés sérré

Donc c'est en cours d'installation

Question ouvrages je fais toujours nappettes cache-poussière de clavier d'ordi etc ,mais vu la chaleur au grenier plus de 30° j'ai plutôt tricoté des pochons cadeaux Dame Bebé Chiens et chats etc plus de la papèterie :

chat couverture

00pochonbleu8

00capucine1

P1050272

coeur

00étoile5

grenouille

P1050134

P1050492

Je vais aussi vous remettre le lien de l'Atelier de Désirée ,une amie qui fait des créations colliers , harnais ,laisses ,sacs et bandanas chiens assortis ,joujoux etc sa petite entreprise grandit et s'étoffe

https://www.facebook.com/atelierdedesiree/?fref=ts

Epimèdre Savonnerie Bio de mes enfants:

https://www.facebook.com/savonnerieepimedre/?fref=ts

14249321_10154310677801023_1492694697_n

J'ai aussi de gros soucis avec Télia ma chatte Siamoise 16 ans qui fait popo partout c'est une vraie galère et la chaleur de cet été n'arrangeait rien 

Donc voilà un peu de nouvelles ,vous voyez que je bosse quand même   ,mais ne suis pas présente , trop fatiguée  ,trop de soucis trop de problèmes dans le monde qui me font mal ,le moral n'est pas top

 

A bientôt donc je vais essayer de venir plus souventpour retrouver un peu de sérénité avec vous

Bonne semaine !!!

39253151

mouette-sur-ciel-copie-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin de tes nouvelles du coup j'ai raté deux de tes publications à tout de suite je vais ecrire un petit mot sur ta dernière participation, je t'embrasse
Répondre
M
Contente de te retrouver , cette maison et cet appartement qui ne se vendent pas vous minent la santé et le moral , quelle galère pour vous deux de courir de gauche à droite pour entretenir tout ça !! Et pas d'éclaircie à l'horizon, le monde tourne fou !! Courage nos bestioles ont bien besoin de nous , il faut résister !!
Répondre
F
Quel bonheur de te retrouver sur ce blog. Heureusement que j'avais de tes nouvelles par ton Zhom! Chez nous aussi, été pas trop top, je sens que cette année j'ai pris un sacré coup de vieux physiquement et je ne suis pas sûre que celà soit uniquement dû à la chaleur. Prend soin de toi ma copinette il faut que l'on se serre les coudes entre vieilles branches. Bisous tout plein à partager avec JM et gratounettes aux poilus (gratounette spéciale pour Télia, peut être qu'avec une températue redevenue normale elle va retrouver un peu de peps)
Répondre
G
Merci les amies oui dure année et ce qu'il se passe dans notre monde fou n'arrange rien c'est stressant ,c'est pour ça que j'ai envie de revenir papoter avec vous vos m'apaisez,bisous à vous , ces petites discussions me manquaient
Répondre
M
Ah ça fait plaisir de te voir ici! Maintenant que le plus gros des chaleurs est passé j'espère que tu ira mieux et que timari est bien remis pour le reste tout doux ne mets pas la pression quand on n'a plus 20 ans faut pas tirer sur la corde exagérément!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité