Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 mars 2016

Bonne fête les Mamies !!!!

Bonjour les amies ....

Oui il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir , mais pourtant je pense à vous .....

Merci à celles qui se sont inquiétées , non suis pas malade juste trés fatiguée en cette fin d'hiver flotteux  , et avec le temps pourri ça aide pas ,temps gris donne moral pourri ...

Le temps file trop vite ....je suis trés occupée à aider le refuge d'Alina en Roumanie ,je bosse à plein temps à tenir à jour nos pages

Pour les travaux et le quotidien du refuge:

*Sos

https://www.facebook.com/events/465791033573114/

Pour mettre nos ouvrages à vendre et autres objets au profit d'Alina ,il y a 300 chiens et on a du mal à arriver à nourrir les chiens ,une nouvelle disposition des services vétérinaires obligent Alina à vacciner identifier et stériliser tous les chiens qui se trouvent en refuges privés.....ceux qui ne pourront pas devront fermer et les chiens mis en fourrières et euthanasiés , ça continue là-bas de maltraiter et faire disparaître les chiens

On fait de notre mieux , on est 3 à activer nos mains pour vous proposer des ouvrages divers et variés

*Les Ptites Mains d'Alina :

*https://www.facebook.com/events/1542321439400593/

Exemples de nos ouvrages:

*pochons cadeaux , carterie artisanale , nappettes , quilts  etc

02noel6

Afric

01stvalentin0

00stvalentin9

01st valentin3

01kakibijou0

00tablier bleu1

00fille1

11078291_10153196048874701_325304335_n

11081752_10153196049104701_1688622821_n

Demain fête des Mamies alors je vous fais de gros bisous à vous les mamies

*

i4gsd5kj

fete-des-grands-meres

 

Bon week-end à vous toutes !!!

*Au coin du feu car dehors c'est flotte flotte , et pas d'hiver ......juste de la flotte ,du vent et même des orages ,tonnerre et éclairs !!!! alors que gelées le matin ......maintenant on ne distingue plus les saisons ...tout est mêlé

3691f415

403521_401263463241159_704592039_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage et bonne fête <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Je suis contente de te lire, je me doutais que tu étais dans les travaux, dis moi le cache clavier " minous" ou il y en a plusieurs en couleur est toujours disponible ? si oui passe moi un mot avec le prix et je te fais un chèque, bises et courage
Répondre
A
Je suis heureuse de te lire quoi que moi aussi je boude mon blog, je penses souvent à toi et depuis que mes giroflées commencent à fleurir sur ma terrasse encore plus, c'est affolant le nombre de chiens abandonnés je suis allée il y a quelques jours au Refuge de Calvi à 30km de chez moi,apporter quelques bricoles et là aussi les places manquent. Commentvont tes bestioles , qui elles ont eu la chance d'avoir de bons " parents".<br /> <br /> Je t'embrasse et bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité