Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 septembre 2015

Septembre ..... L' Automne ...

Quel temps pourri !!!!

Septembre d'habitude agréable .......C'est vents violents , pluies de folie qui met tout à terre ...et frisquet le matin des 5° !!!

On ne fait que ramasser pommes tombées et branches cassées , ras le bol entre ici et Couloutre quel boulot

Bon sang faut qu'on vende cette maison on s'épuise

Encore une visite : une contre-contre visite (3ème visite) avec des artisans , mais à chaque fois le soucis les gens ont un bien à vendre et ne le vendent pas ou une fois proposition acceptée c'est la banque qui a refusé le prêt à l'acheteur , on en a marre ,3 impositions reçues ....du boulot tonte entretien ....

Voilà une des raisons de mon silence en plus du temps pourri qui nous donne bien du travail

De sympa en jardinage j'ai planté 1 rhododendron 1 rosier  des bulbes et en attente 2 Acer Palmatum j'étais trop fatiguée pour tout faire , 2 jardinières aussi défaites les minirosiers plantés en pleine terre et choux et bruyères à la place , je vous montrerais ça bientôt

511 1069

511 1074

511 1079

511 1081

511 1086

 

**Nouvelles de la Ciboulette : on va essayer un nouveau calmant car elle est stréssée un maximum ,elle se lèche les pattes le poitrail sursaute pour rien et celà depuis la canicule en juillet où on laissait les fenêtres ouvertes elle était en panique au moindre bruit  chouette hérissons etc

**Mes ouvrages en cours :

Toujours du patchwork  :un baby quilt fille avec nours puis d'autres en commandes ,  à suivre ....

Des choses à vendre au profit du refuge d'Alina pour finir de construire les toits des boxes

015euro28

015euro31

0215euro6

0215 euros4

0215euro7

 

*Un lien pour écouter un truc trés sympa

 https://youtu.be/fW1dUnBhwL8

 

**Un lien pour suivre l'avancée des travaux du refuge d'Alina si vous le voulez

 https://www.facebook.com/events/465791033573114/

** Des pochons cadeaux pour Dame et bébé à vendre pour le refuge

003-6 mois1

003-6 mois4

001dame rose

 

**Et quelques fleurs d'hibiscus en fleurs en ce moment

Bonne fin de semaine les amies !!!

31249680_p

9054753029883222030i01ijtlea4223

00sep2

00sept3

sep

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau blog j'espère que pour ta maison tu auras une proposition qui se concrétise gros bisous
Répondre
A
Ici aussi les maisons et appartements trainent à la vente, bon ce n'est pas une consolation, il faut dire que la vie devient de plus en plus dure pour la majorité des français, à part cela je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, pour moi hier gros problème quelqu'un de malhonnête a piraté ma carte bleue et a rétiré 1400 Euros, je dois attendre demain matin pour aller voir mon conseiller......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée quand même Bises et caresses à Ciboulette et à Ezam Anne-Marie
Répondre
D
comme je te comprends j'ai une grosse maison a vendre depuis 3 ans , les impôts , le jardin et le fioul ... elle me coute une fortune <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Très contente de te lire, des moments pas faciles pour vous, c'est épuisant 2 maisons, j'espère que les choses vont se débloquer chez toi. Et malgré tout ça tu es très active, bravo, bravo !!
Répondre
R
BONJOUR, <br /> <br /> je pensais ce matin à toi et je trouve ton mail !!!! dis donc quel boulot tu fait, pour la maison en ce moment les gens gardent les sous .... et le marché comme on dit est plutôt plat hélas pour vous .... mais garde espoir on ne sait jamais cela peut se faire d'un coup..... bravo pour tout tes travaux, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité