Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 août 2015

Bientôt la Rentrée .......

 

Aprés un été déplorable canicule tempête etc voilà la rentrée qui se dessine ....

Les petiots vont prendre le chemin de l'école avec le sourire ....ou non .....

J'ai découvert une page Facebook pleine de souvenirs dont des souvenirs de rentrée

 https://www.facebook.com/pages/Photos-de-notre-France-oubli%C3%A9e-celle-de-notre-enfance/981123898579350?fref=photo

*lien vers une page Facebook super !!!

https://www.facebook.com/pages/Photos-de-notre-France-oubli%C3%A9e-celle-de-notre-enfance/981123898579350

 

Personnellement, je replonge souvent dans mes souvenirs à cette période

Ecole Maternelle Dinan chez les Religieuses du Sacré-Coeur , Primaire à Montrouge 92  ,CEG Montrouge ,

Les photos de classe les billets d'Honneur ....

 

heritage1 006

 

CEG aBriant 3ème

 

24-05-2009 16;01;10

 

24-05-2009 15;58;38

Bon alors qu'ai-je fais pendant ce mois d'aout  ?

Pas grand chose trop de chaleur de temps pourri beurk sale été sécheresse depuis juin un ou 2 orages violents mais peu d'eau , puis récemment une tempête de vents violents et des dégâts au jardin ras le bol ,y a du boulot à ramasser les branches cassées les pommes arrachées qui jonchent le sol attirant les guêpes grrr

D'un autre côté j'ai tenté d'avancer des ouvrages et pochons-cadeaux

00bbquilt4

00bbquilt3

00bbquilt5

00tablier bleu1

00fille1

00fille bain1

00fille1

00annie22

00annie23

 

*Voilà donc mes occupations entre 2 coups de chaud

et des emplettes pour vendre au profit de la construction des boxes du refuge d'Alina en Roumanie

00panière4

001

001

01cuisine2

002Et plein d'autres choses à voir sur ma page évènement Facebook pour le refuge d'Anda et Alina

https://www.facebook.com/events/465791033573114/

Bonne semaine les amies avec mes hibiscus

002

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin de tes nouvelles , je vois que la chaleur ne t'a pas empéché de bricoler de jolies choses.<br /> <br /> Bientôt l'été ne sera plis que souvenir courage je t'embrasse
Répondre
R
ah souvenirs, souvenirs !!!! cela fait du bien de temps en temps de se revoir avant !!!! bon malgré la chaleur tu a vachement usiné pour le refuge bravo .... bises et bientôt il fera un peu frais ... on espère !!!!!
Répondre
D
mdr tu n'as pas changé !<br /> <br /> il fallait venir en Bretagne il a fait super beau ... sauf une semaine , je désespère de te voir , de vous voir chez moi en Corrèze ou en Bretagne <br /> <br /> biz isa
Répondre
G
j'ai mis aussi la photo de classe de 3ème CEG Aristide Briand à Montrouge 92 , tropuvez moi comme j'ai mis plusieurs photos de moi vous pouvez trouver
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité