Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 mars 2015

Nouvelles du jour ...

Bonjour les amies  Marie-Claire me demande ce que je fabrique ....oui faut dire que ça fait un moment que je suis absente

Alors voilà la semaine où il a fait beau vite vite travail de nettoyage au jardin ramassage de branches cassées ,plantation d'arbustes pour boucher le vide des arbres démolis par la tornade de l'été 2013 ,ça fait un grand vide sur le fond du terrain

On commence aussi à Couloutre ...donc du boulot !!!

Puis venue un dimanche de fille ainée ses 2 fils et son nouveau compagnon ,plus Katy ma fille de coeur Américaine qui venait passer un mois en été quand elle était ado ...je ne l'ai pas revue depuis hou la la ça va faire bizarre ...donc nettoyage de printemps vite vite pour mettre un peu la maison propre vu qu'on passait notre temps au jardin à bosser ....

Et à part cette semaine de beau temps rebelote pluies vents et on recommence ,et en plus j'ai eu une semaine difficile maladou problèmes intestinaux bof

Bon a part tout ça j'ai cousu pour des ouvrages à vendre au profit du refuge d'Anda

Entre autre j'ai inauguré un nouvel ouvrage : des nappettes rondes pour poêle à frire d'arbres à chats ,cogitage couturage et voilà

001

003

004

10995550_10204006847152338_2122940792426357947_n

Voilà aussi un cache-poussière de clavier d'ordi

Certaines d'entre vous qui m'ont envoyé des enveloppes joufflues ou colis de bouts de tissus vont peut-être les reconnaître ??? des blocs isolés aussi orphelins ont trouvés place dans ces ouvrages patchwork et broderies

004

005

Voilà bonne semaine les amies !!!

En attendant les beaux-jours toute mon amitié

Photo sympa boite à lettres Bibliothèque free j'aime l'idée

93a0b4e585caa56671ac7e9b1266d807

7b545102485c6b12e0877dbe9ac19b13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chez nous sur la place du village il y a une cabine téléphonique britannique rouge offerte par notre partenaire de jumelage, j'ai proposé qu'on s'en serve comme bibliothèque!
Répondre
A
Félicitations pour tes ouvrages, le printemps s'installe doucement chez toi, ici mes giroflées vont fleurir, ils me font penser à toi,<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Sur qu'en ce moment avec toute la végétation qui est repartie en pousse et avec la pluie en prime il y a de quoi faire au jardin. dis donc elles sont belle tes nappées rondes avec les chats, je voudrais en offrir à une amie, c'est possible d'en avoir 2 ? merci, bises
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, toujours très active, on dit que ça conserve !!!!<br /> <br /> Et ben toi t'es partie jusqu'à 120 ans au moins !!<br /> <br /> Et tu trouves encore à faire du patch pour les petits loulous qui ont bien besoin d'aide.
Répondre
J
du beau travail !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité