Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 janvier 2015

Sac à chutes .....bien vide ...

Bonjour les amies !!!

Besoin d'aides svp : je demande à mes amies brodeuses coutureuses et patchwouineuses de penser à moi pour regarnir mon panier à ouvrages pour la Protection Animale , je fais des ouvrages que je vends au profit de mes refuges et associations favoris , je fournis tout je ne me fais payer que le port en colissimo , tout le reste va au refuge ,je cherche donc restants de tissus même petits morceaux ,trop coupés pour des blocks patchwork ,des bandes , des blocks orphelins esseulés au fond d'un tiroir , des blocks pas finis ou qui plaisent plus , des restants de biais , de fil à broder , etc ....tout pour regarnir mon sac à chutes ,tout est bon je recycle tout sauf tissus sales déchirés brulés bref du pas utilisables , j'aime recevoir des enveloppes joufflues pleines de chutes et ti-bouts pour agrémenter mes ouvrages pour la PA Merci de l'aide

voilà le dernier ouvrage disponible

un cache poussière de clavier d'ordi

002jouy

001Jouy

00ordi1

001

En voilà d'autres vendus récemment faits de blocks isolés restants d'ouvrages antérieurs , je fais aussi des nappettes chats ou chiens

00minievelyne3

00mini2

00mininap2

 

1706054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne t'oublie pas, je vais à Charleville dans 2 semaines, je suis de garde toute la semaine prochaine, les filles sont en vacances.<br /> <br /> Tu vas bien ???
Répondre
R
Bonjour michelle,<br /> <br /> Je suis très contente que le colis vous plaise,il y en aura d'autres..Je vais demander aux adherentes.Merçi de ce que vous faite pour les loulous.<br /> <br /> Bien amicalement.Michelle reynaud
Répondre
A
Un petit paquet vient de partir par la poste, surveille ta boite aux lettres<br /> <br /> Bises et caresses aux bestioles<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
Dès demain je vais farfouiller dans mes" commencés et pas finis" et te ferai un paquet, je t'admire pour tout ce que tu fais pour vos amis à quatre pattes.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
R
pouvez vous me donner votre adresse,je suis presidente d'un club de pachs,je vais vous trouver ça,.Amitiees Michelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité