Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 septembre 2014

Daybook du lundi ...

31476227_p http://thesimplewoman.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**Avec un beau soleil la journée va être chaude

Hier on a fait un tour dans un vide-grenier pourtant partis de bonne heure on a eu trés chaud ,mais j'ai trouvé des choses sympa : un stock de magazines de patchwork ,des journaux anciens de broderies,des choses pour le refuge de st Jean et un petit ensemble pour Anaëlle

 

511 4267

 

                                                       **:Je pense :

**Hier soir on a porté mes collectes à une amie du Cher qui doit remonter un de ces jours , donc ces cartons ont fait un pas vers la région Parisienne et Mukitza pour Roumanie et Serbie ...et si à nouveau inondation ils seront pas mouillés ,je relave pas tout encore une fois

 

                                                    **:Dans ma cuisine :

**Ce matin préparation des haricots verts bio et des carottes pour 2 jours ,plus salade tomates au basilic rouge

 

                                                  **:Je fais :

**:Des pochons vu mon courage c'est pas trop fatigant car j'ai encore mal au cou suite au taillage de la glycine de Couloutre ...mais pas le choix ça grimpait dans les fils du téléphone

Pochons cadeaux Dame Cuisine et naissance commande de 8 pochons donc les aiguilles chauffent

 

00mini salad1

 

01minirapid3

 

 

pochon14010

 

00pochon 121

 

 

                                                **:Autour de la maison :

**:Depuis quelques semaines on a un ti lapinou qui vient croquer le tréfle dans la pelouse alors on fait attention quand on sort les chiens on vérifie d'abord que tilapinou n'est pas là ...et il vient boire dans le tub en zinc

 

                                             **:Prévisions pour la semaine :

**:Prendre un rdv coiffeuse pour une coupe mes cheveux sont trop longs c'est moche

**Pour le reste comme on pourra et surtout un petit tour chez Noz...pour Couloutre le Zhomme ira tondre seul avec la petite vieille moche tondeuse qui reste là-bas

**: Ah oui une sortie prévue pour profiter du beau temps : aller faire un tour au petit port du canal à Marseilles les Aubignyavec photos des bâteaux pour vous montrer comme c'est beau et sympa tous ces bâteaux rangés le long du quai

 

                                               **:Quelques photos à partager :

**:Bonne semaine les amies profitez des belles journées ensoleillées !!!

 

concours 022

 

concours 023

 

511 3477

 

jardins 07été 073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles tes photos ! tu n' as pas le portrait de lapinou ? Big soleil, j' ai les mêmes à la maison <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Jolies photos, Est-ce chez toi ces nénuphars avec cette jolie grenouille? et ce romantique arrosoir, .....<br /> <br /> Bonne journée , Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
R
Toujours très occupés ... avant l'hiver !!!! très belles ce photos et beaucoup d'entrain pour les pochons ... bises
Répondre
J
joli photo de jardin, merci<br /> <br /> portez-vous bien et que les douleurs s'estompent.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité