Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 août 2014

Toujours aout ....mois pourri

Bonjour les amies ,me revoilà ,quel mois pourri aprés les inondations je me suis retrouvée malade car plusieurs jours les pieds dans l'eau froide et tout en courant d'air ben le résultat 7 jours d'antibiotiques et une cervicalgie de folie à déplacer les meubles

Deuxième semaine de blocage de cou et de douleurs intenses qui irradient dans tout le visage ,ras le bol,je ne peux plus bouger la tête,bon depuis hier c'est un poil moins pire mais envie de rien juste rester sans bouger ou faire les 100 pas dans le couloir car la position doit changer souvent sinon je me raidis

Je vais enfin vous passer les photos prises la semaine dernière désolée

Petite balade à la Marche avant la grosse crise de coinçage, seules photos sympa car partout des vestiges de la tornade branches cassées arbres renversés

00minilamarche3

00minilamarche4

0mini lamarche01

0minilamarche02

 

A bientôt à la rentrée faut que je récupère un peu suis épuisée de pas dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu va aller mieux, on prévoit qq jours de beau temps ... faut y croire !!!<br /> <br /> repose toi quand meme c'est pas marrant quand on est coincée ...surtout avec tout le boulot que tu abat . bises
Répondre
U
Bonne guerison :-)
Répondre
M
Bon courage. Mais la météo annonce le retour du soleil !... Toutes mes amitiés. Martine S.
Répondre
M
Prends bien soin de toi Michelle. Grosses bises.
Répondre
J
Bon courage et bon repos !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité