Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 juillet 2014

Vacances d'enfance...

Coucou tout le monde le week-end est bientôt fini ...

Je pensais vous faire un petit message vacances d'Antan  ce week-end ...mais hier matin sortie chez Botanic pour essayer de trouver quelque chose de sympa pour le jardin parmi les soldes pour mon cadeau anniversaire et j'ai rien trouvé ,déja les dernières fois étaient nulles rien pour se faire plaisir ...alors quittant le magasin bredouille j'ai demandé au Zhomme de m'emmener chez Maxilot c'est tout prêt et j'ai rempli un peu mon caddie ,de la nourriture pour mon refuge ,des petits objets sympa pour   vendre aux visiteurs ,dans leur bureau il y a un portant d'accessoires chiens et chats et une étagère de bricoles plus ou moins thème bestioles pour tenter enfants et plus grands ...j'aime bien remplir leurs étagères

J'ai aussi trouvé quelques affaires pour Yoen et Anaëlle , et des conserves appétissantes pour le Zhomme condiments etc.. j'ai aussi trouvé quelques objets pour garnir mes pochons-cadeaux

En rentrant j'ai fait une bonne petite salade de mesclun avec fèves fraiches bio et girolles ,ensuite gâteau aux 3 chocolats

Aprés-midi repos et rangements de toutes ces courses

Ce matin gros nettoyage au 1er chez les Siamois et changements des caisses car poubelles à mettre le dimanche soir donc pas de repos dominical ,et tantôt ordi fermé car 2h d'orage carabiné pluies torrentielles  ,il faisait nuit noire donc tout coupé et voilà je reviens vous faire mon petit message quand même avant qu'un autre orage arrive

On ne part plus du tout en vacances depuis belle lurette donc pas de jolies scènes de bord de mer ou de montagnes superbes alors j'ai pensé vous montrer quelques photos de mes vacances enfantines :

Canoé à Lancieux avec ma grand-mère ,j'ai appris l'eau en même temps que la marche ,séance de déguisement en Bretagne avec des vêtements d'enfants d'époque ,et été 1960 à Nice avec mes parents

26-01-2010 15;03;23

26-01-2010 14;58;14

enfance 037

J'en ai d'autres mais papier donc je dois scanner tout ça ce sera pour une autre fois bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est ton anniversaire, bon anniversaire ma chère Michelle tu es plus jeune que moi , hihihi !!<br /> <br /> Tu as fait le plein pour tes petits protégés, tu es leur bonne fée.<br /> <br /> Très joies photos souvenirs.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité