Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 mai 2014

J'ai descendu dans mon jardin ......de Couloutre...

Ce matin allez hop à Couloutre pour tondre ...et zut c'est trempé mais bien comme il faut dur dur ça bourre ...

Il y a sûrement eu les gros coups de vents de dimanche là-bas aussi car l'arche du rosier grimpant vers l'ancien potager a viré d'orientation et la voute métallique arrachée donc le rosier est couché dans le vide grrr ras le bol et je n'ai pas pû attaquer la taille draconienne du rosier car j'ai des tendinites carabinées bras et poignet because gros nettoyage et terrassement hier ici et grosses roches déplacées et desherbages binette piolet etc

On a tondu le plus possible pour que ce soit propre .....si visites ...on désespère ....d'autant plus que pas de vente = pas de travaux possible ici .....et ça fait 2 fois que je me fais mal en enjambant la porte fenêtre : à peu prés 35cms à enjamber , une fois à la cheville à la réception et avant- hier boum badaboum un beau plat en entrant dans le séjour avec Ezam , et la c'est la jambe qui a tapé la barre métallique du bas de la porte-fenêtre bo bo  et grosse bosse sur le devant de la jambe c'est tout gonflé et trés douloureux ,je crois que toute ma jambe va être d'un beau bleu ....

Bon passons à autre chose ...quelques photos de Couloutre d'il y a quelques années car en ce moment vu le froid et les gros vents y a plus grand-chose de sympa

511 859

511 931

511 938

511 878

511 856

511 865

511 860

511 936

Voilà le rosier qui a été démoli par un gros coup de vent ,va falloir lui faire une coupe de mai ....c'est dommage il est tout en boutons grrr

511 881

Bonne journée les amies !!!

fushia_anim_

19030610

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est très joli ce jardin <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité