Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 mars 2014

Quilt ... pas nouveau mais que j'aime

En farfouillant dans mes dossiers je retrouve ce quilt fait il y a bien longtemps : un challenge pour ste Marie aux Mines  dans les débuts de ces expositions

Challenge pour une expo : utiliser un petit coupon de tissus de Mulhouse forcément ....mais à notre façon ....

Donc Alsace -Forêt Noire région chère à mon coeur ,j'ai voulu m'inspirer de ce bout de tissu : le rhin ....ses bâteaux son commerce ,l'Alsace d'un côté ,la Forêt Noire de l'autre et ses spécialités ....donnèrent ce panneau mural exposé à ste Marie aux Mines : la Vallée du Rhin

les vignes ,les vergers ,le houblon , la cigogne , le Kirsh,  les danseurs ....les forêts..des Vosges , de la Forêt Noire de l'autre côté .... tous les représenter ....l'étude du projet ,la recherche des tissus a été un plaisir

Les photos sont scannées de vieilles photos papier donc pas top ,je ne sais plus où sont passées les photos prises à Ste Marie aux Mines faudrait que je recherche ça ...souvenirs ....

26-07-2009 18;05;12

26-07-2009 18;07;03

26-07-2009 18;08;56

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Souvenirs c'est sympa de retrouver de temps en temps un ouvrage oublié, très jolie composition Bises; l'hiver est de retour chez nous pluie neige sur la montagne et vent froid.
Répondre
D
il est très joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité