Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 décembre 2013

Dernier Daybook 2013 !!!!!

 

Daybook du lundi

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

Daybook du lundi

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Voilà voilà ...j'arrive !!!!!Daybook du lundi vous avez dit ?

Oui je sais ...suis en retard on est mardi .....oui oui,suis pas encore complètement gaga ,juste hier j'avais un gros coup de mou j'ai une crève à rallonge ....enfin plutôt une 2ème crève emboitant le pas de la 1ère finissante ...

un autre virus ?   d'autres crobes en vadrouille ?  oui oui c'est pour moi ça et puis pour bien faire ,j'ai fait fort une allergie au produit d'inhalation oui oui c'est tout moi allergique à tout,pas facile à soigner ...

que le Zhom il en perd son latin ....Mais si il a fait du latin le Zhom ...ça se pratiquait beaucoup à l'époque ...maintenant ...savent même plus écrire le François les minots !!!!

Bon alors revenons à nos moutons ...je m'égare je m'égare

 

                                                   **:Je pense

**: A une amie trés chère qui m'a envoyé un mail et j'en suis ravie ça me fait trés plaisir

**:A des jolies cartes reçues ...pour les VOEUX !!!! ça se perd l'écrit ...dommage .....je vais leur répondre avec plaisir ...mais c'est vrai qu'on est tenté de faire tout ça avec l'ordi maintenant on devient flemmard ,l'ordi est là pas besoin de sortir acheter une carte chercher le crayon chercher quoi mettre aller la poster ...ça demande  tant d'effortssssss hi hi !!!    c'est l'âge on devient flemmard ?

 

                                               **:Dans ma cuisine :

**: Ben pas grand-chose ;une cocotte qui chauffe pleine de carrottes oignons pommes de terre ,une autre endives oignons ail thym laurier ...oui avec le gros rhube la faim n'est pas là plutôt envie de tisanes ....(merci Marie-Claire ) on est tout déshydratés  ,alors je vais pas vous montrer mes cocottes légumesques mais plutôt des choses savoureuses trouvées sur le net c'est plus festif ....

Vous voyez ces tites bêtises je les mangerais bien même avec ma crève et mon nez bouché hi hi ....juste la flemme de les faire ....

3a38f9eac6057067feffa3dbc3ae1b09

1005653_374959455960830_254000453_n

67f9ab86721e4d878386bb2b980c9b7a

 

                                            **:Autour de la maison :

**: Ciel grisouillet ,le froid s'intensifie , le paysage est tristounet plus de feuilles aux arbres elles jonchent le sol d'un tapis marroné peu engageant ...seules vues intéressantes : les mangeoires et les nombreux zozios qui y défilent ...sont trés affairés les coquins ...hier le Zhomme a tout rempli,ça rouspétait ferme devant les contenants vides :

-non mais faudrait voir à pas nous oublier hé mémé Giroflée tu hibernes ? nous on a faim !!!!!

 

                                        **:Soirée du réveillon ?????

**: Alors qu'allons-nous manger ?

*Salade de Mesclun -Girolles

-Queues de langoustes

-Dessert sais pas encore ....clémentines sans doute ....vais voir au congelateur s'il reste une petite glace mais une pitchoune vu qu'on est que nous deux

Et vous ?

 

                                 **:Je Fais :

**J'ai re-attaqué mes cahiers de Grand-mères !!!!! c'est en plan depuis un moment avec les fêtes à préparer et la venue plus tôt que prévue d'Isabelle : changement de dernier moment ,faut s'y faire ,du coup j'avais pas eu le temps de finir les 2 cahiers de Nathan et Sacha pour qu'ils les remportent ....

Par contre du coup avec mon avancée simultanée des 6 cahiers  pour gain de temps et de place avec les photocopies  qui s'empilaient j'ai sérieusement avancé tout l'ensemble ...faut voir le positif hein ...

Tantôt j'espère m'y coller pour presque finir celui de Nathan ...je bute sur 2-3 pages ...je vais cogiter quoi y mettre ...en fait sur les carnets de Grand-mères il y avait un chapitre sur la cuisine ...les recettes de famille etc.... mais j'ai pensé que les garçons ils s'en balacent complètement ,en plus ma fille étant végétarienne ...bon la langue de boeuf sauce piquante de ma mémé de Montville .....elle s'en fou , alors je récupère ces pages pour mettre des photos d'eux enfants avec nous ...car il y avait un manque de place évident pour cette partie les petits-enfants avec nous ...

Bon vous verrez ça un peu plus tard ....

 

                                                     **:Prévisions pour la semaine

**: Comme on pourra ...entre forme  et temps ...

**: Et comme on commencera la nouvelle année pas de résolutions ,pas de prévisions et voilà !!!!!

Sauf : porter des victuailles et plein de trucs à St Jean aux Amognes !!!! le Noêl des matous et loulous ....c'est prêt ,un poil en retard mais eux s'en balancent que ce soit 8 jours avant ou aprés ....dans leur quotidien tristounet ils n'attendent qu'une chose : Sortir de là avoir LEUR famille pour la vie

 

                                                **:Quelques photos à partager :

**:Trouvées sur le net

BONNE FIN D'ANNEE !!!!! Attention à vous soyez prudentes !!!!!!!

999453_473761752733695_663963178_n

1534315_473343742775496_1248552134_n

1017258_473721582737712_1683468461_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense souvent à toi et à toutes celles qui habitent dans la grisaille et le froid (je sais ce que c'est j'ai habité 4 ans dans les Ardennes) mais j'étais jeune aussi je vous envoie de bon cœur un peu et même beaucoup du beau soleil qui brille ce matin sur Ile Rousse, j'ai le cœur gros mon petit chien me manque.<br /> <br /> Soignes toi bien, je t'embrasse
Répondre
I
bonne santé a vous deux <br /> <br /> pour toi moins de travail et plus de loisirs créatifs <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
je ne vais pas être très originale mais tant pis, je copie les copinettes en te souhaitant une très bonne année, que tu n'ai pas besoin d'aller rendre visite aux médecins , pharmaciens , que tu ai la forme pour tes occupations diverses et variées bref que du bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
U
Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 et que tous vos voeux soient exaucés.
Répondre
D
Très bonne fin d'année ! je laisse très très rarement des com mais là il faut que je vienne vous féliciter tous deux pour le travail accomplis tout au long de cette année <br /> <br /> C'est avec fébrilité que je viens vous lire (les lundi) et autres en supplément !!!<br /> <br /> Nous devons être du même age , il me semble ,et c'est pourquoi ? je reste parfois surprise par tout ce que vous arrivez encore à faire !<br /> <br /> Car je suis moi aussi copine avec tous ces petits comprimés et autres !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement DENISE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité