Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 décembre 2013

Encore un de fini ....

Encore un de terminé !!!! Oui oui je Bosphore !!!! (bosse fort hi hi) c'est bientôt Noêl alors préparez vos cadeaux ,vous ferez plaisir vous aiderez Mukitza à sauver des chiens ....

Encore un pochon cadeaux ''Dame''

Pochon géant tricoté rayé bleus-verts ,laines poilues fantaisies ,ruban satin ,la personne pourra y ranger ses chaussettes ,lingerie etc s'en servir lors de voyage etc...

Contenu de fêtes :

**Une écharpe élégante velours/froufrous verte

**Une bougie bleue

**Un superbe carnet bloc-notes à élastique pour y noter vos rdv vos idées créatrices ou vos pensées ...

 

02mini2

02mini3

0mini24

02mini6

02mini7

Ce superbe pochon est à vendre au profit de Mukitza pour les chiens de la fourrière de Pascani en Roumanie: 30 euros plus frais de port en colissimo c'est au poids donc le minimum étant de 6 eurod 10 cts je pense vers 8 euros je pèserais et vous dirais ,me contacter pour renseignements complémentaires(colonne de droite ''contactez l'auteur'')

BONNE JOURNEE LES AMIES

à bientôt pour le daybook du lundi tantôt je pense si pas d'imprévu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'achéte !! Il est superbe !!! Kouros-e
Répondre
D
bonnes ventes <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité