Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 novembre 2013

Daybook du lundi ...un mardi ...sorry ....

 

Daybook du lundi

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

Daybook du lundi

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Désolée du retard pour ce daybook ...Hier a été une journée trés occupée ....courses en tous genres c'est parfois nécessaire

D'abord courses ordinaires de toutes les semaines ....mais aussi courses ''carnets de grand-mère'' car j'y suis à fond depuis un moment et j'étais à court de matériel : albums a trouver déja pour mes 2 derniers petits-enfants Simon et Anaëlle  ,j'ai tiré ensemble les photos ''communes'' par 6 ...donc je commence à nager dans les ''tas'' de photos par périodes :mes parents, grands-parents ,moi petite et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui ...

Ce qui pour les ainés Nathan (12)et Sacha (8 et demi) commence à faire de sérieux tas ,je dispose,cogite ,  et colle tout ça le plus possible au fur et à mesure avec commentaires explications etc et je manquais de pastilles adhésives colle et menus trucs machin-choses ...et surtout les 2 albums manquants ,là ça devenait plus qu'un tas ...mais un fatras sans nom ...vous n'aurez pas de photos du bureau en ce moment ...c'est censuré !!!!!  c'est un vrai bazar !!!! y en a partout !!!! petits tas posés dans l'ordre chronologique .....attention pas de coup de vent !!!! le Zhom attention en ouvrant la fenêtre ça va s'envoler ,tu vas tout m'emméler les pinceaux ...non les photos hi hi !!!!

Fille ainée Isabelle envisageant une journée en train aller-retour aprés le 1er janvier avec les 2 garçons pour venir nous voir , j'espère pouvoir leur remettre leurs carnets ,ce serait bien car on les voit si peu ,vaut mieux tenir que courrir ...si ça remet 2 ans comme la dernière fois ...

Bon j'ai quelques photos :

Cahiers de Grand-mère :

 

0miniiii04

001

00miniii5

00mini8

0mini02

0mini06

0mini07

0miniii03

 

                                                                    **:Je pense :

**:Que Noél va vite être là donc son cortège de réjouissances précédées de courses etc donc finir au moins les cahiers des 2 ainés

**:Que samedi on porte le gros sac des petits paquets du Calendrier de l'Avent pour Yoen et Virginie c'est prêt

**: Que j'ai fini d'envoyer les petits paquets du Calendrier de l'Avent pour Anouck 3 éme petit-enfant mais prem's fifille !!!!!J'espère que fils ainé pensera à nous envoyer quelques photos de ces matins fébriles avant l'ouverture du petit paquet ...j'ai toujours fait pour mes propres enfants bien avant la mode en France

Bon les ''grands et les ''trop petits '' n'auront pas  ou plus ...seulement Noêl

 

                                                                  **:Autour de la maison :

**:Soleil !!!!! Oui il est là !!!! ça fait du bien ,ça caille mais c'est mieux que la flotte et le vent qui n'arrêtent pas

 

                                                               **:Dans la cuisine:

**:Ce midi belle salade avec coriandre fraîche achetée hier miam j'adore et merlan qui était hyper tendre (la viande pas le poisson hein),plus un morceau de Chaource sur pain aux céréales c'était top!!!!

 

                                                            **:Prévisions pour la semaine :

**:Descendre les branches tronçonnées de pin et sapin qui sont au fond du terrain, pour que le jardinier les embarque ,il veut bien si on les porte devant la maison ce sera plus rapide pour lui ...mais toujours pas reçu le devis  d'ailleurs il avait parlé de faire nettoyage jardin  et taille haie vers fin novembre ...on y est et pas de devis faut relancer comme d'habitude ...

**: Mercredi croisons les doigts il doit faire beau !!!! car toujours pas pû aller tondre à Couloutre avec ce sale temps c'est hyper haut

**: Le reste comme on pourra

 

                                                     **:Quelques photos de saison :

**:

511 1416

511 1398

511 1404

**:BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!

bonmardi3

dyn007_original_225_237_gif_2622397_1d894a5d1012698646efcf8c384d1c13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Giroflée, Je n'avais pas compris lors de mon premier passage qu'il fallait cliquer sur les photos de droite pour voir des diapos, il y a seulement quelques jours que je me suis mise sur l'informatique.<br /> <br /> Des crèches géantes aux miniatures je vais d'émerveillements en émerveillements. Sur les géantes Est-ce que c'est toi qui les composent? C'EST EXTRAORDINAIRE . Ne serait ce que pour toi je suis contente d'avoir fait mon expo sur les crèches provençales.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Je vais revenir un peu plus tard pour voir tes autres diapos. Merci, merci et merci c'est trop beau.
Répondre
A
Coucou Giroflée, toujours sur la brèche, au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer, je viens d'aller voir chez Amazon, ils ont ces carnets à 15,11 Euros et à 1O Euros, à commander par internet je vais en commander un et à moi le boulot<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, caresses aux chiens et chats
Répondre
P
Merveilleux. tes photos de famille Quel beau partage. Merci. Je voulais mettre la photo de mes grands parents pour leur 50 ans de mariage, je n'osais pas grâce à toi je vais le faire. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Encore mille mercis. Je vais revenir te rendre visite dans la soirée, j'aurais plus de temps.<br /> <br /> Merci aussi de tes gentilles visites chez moi
Répondre
M
Sacré boulot ces cahiers, mais une idée magnifique pour nos petits qui ne peuvent même pas imaginer qui nous n'avions pas de télé, portable, tablette etc...<br /> <br /> Bonne semaine amuses-toi bien
Répondre
I
C'est une belle idée que ces cahiers de grand-mère. !!!puis- je savoir où tu as acheté ces cahiers..............<br /> <br /> grosses bises bretonnes...........ida
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité