Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 octobre 2013

Le nez dans les albums ....

Coucou alors ce matin  c'était séance albums photos pour rechercher de quoi remplir les cahiers de grand-mère ....entrecoupée d'aller -retour jardin  pour les chiens ''en laisse '' et épluchages légumes ...et bilan poteaux et rouleau de grillage pour que tantôt le Zhom aille acheter ce qui manquera car demain matin branlebas de combat à l'attaque de la cloture du fond du terrain !!!!

J'ai cherché à droite à gauche des photos de bibi ...bon c'est moi qui prend les photos donc ça devient vite rare ....à part toute petite et à l'époque on faisait pas beaucoup de photos ...et j'ai eu mon premier appareil photo (boite en fer bien simplex) pour ma communion ....ça limite...

Alors voilà des échantillons ...une idée de ce que ça donnera ...là je photocopie tout en 6 fois,au moins pour ma vie à moi qui sera commune sur les 6 cahiers  dans la première partie

Bon je n'ai que 3 de ces ''cahiers de grand-mère'' pour les ainés de chaque famille mais je devrais trouver des albums vierges pour faire les suivants,de plus vu que c'est personnalisé pour chaque petit-enfant ça me fait un déballage monstre car si mon enfance ma jeunesse et ma vie de maman jusqu'aux naissances des petits-enfants aprés c'est spécial pour chacun d'eux  : nous avec eux ...sorties etc et leurs parents respectifs ...histoire de corser le truc ...

Et en plus vu que j'ai changé d'ordi et d'imprimante je galère pour imprimer les textes etc c'était plus facile sur l'ancien ordi et l'imprimante était meilleure je pouvais doser les teintes etc là ça fait comme ça veut

Je suis en plus accompagnée d'un doux bruit de tronçonneuse ou de broyeuse prof bien grosse ...tiens y a du taf pour enlever tous ces énormes tas de broyats !!!!!! On va s'amuser !!!!  A bientôt

00mini1
00mini 2
00mini3
0mini04
00miniii5
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes enfants et petits enfants ont bien de la chance que tu leur laisse ces beaux albums. BRAVO Mchelle !
Répondre
A
J ' espère que tes petits enfants apprécieront ce beau cadeau de leur grand mère , ou as-tu trouvé ces beaux cahiers?<br /> <br /> Une belle idée, bravo ; Bises
Répondre
J
très bonne idée !!!
Répondre
P
Quelle magnifique idée, vraiment un bel héritage que vous leur faîtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien,<br /> <br /> N
Répondre
D
super ton idée , bonne suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité