Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 octobre 2013

Maison de Couloutre et appartement du beau-père ....

Nous avons enfin reçu les papiers obligatoires pour la mise en vente de notre maison de Couloutre ....ben ce fût long et compliqué d'avoir tous ces controles techniques

Voilà le lien de l'agence avec descriptifs etc de l'appartement du beau-père faudra juste qu'ils mettent à jour car le chauffage n'est plus collectif = radiateurs électriques neufs viennent d'être posés ,de même notifier que portes-fenêtres et fenêtres isolantes neuves posées l'an passé pour économies d'énergie

http://www.fnaim58.com/appartement/vente-Appartement-LA-CHARITE-SUR-LOIRE-58400-19116139-18121.html

situé en centre ville prés gare poste commerces,écoles  ,double exposition coté séjour chambre sur les toits de la Charité sur Loire belle vue ,coté chambres cuisine sur jardinet  bien planté d'arbres

 

Puis le lien pour notre maison

http://www.fnaim58.com/maison/vente-Maison-COULOUTRE-58220-28649626-18121.html

Maison principale : séjour grande cuisine chambre salle de bains ,véranda-cellier chaufferie

étage grand grenier 2 chambres mézzanine,chauffage central fuelsur les 2 niveaux

chaudière neuve écolo

Grange immense:200m carrés  :

Bergerie : avec auges en pierre pour moutons

Garage,sol réhaussé dalle béton isolante

Ecurie rdc isolé ,dalles isolante béton porte isolante ,escalier de qualité ,étage sur 3 niveaux escaliers rembardes de qualité toiture refaite il y a peu entièrement isolée ,murs isolés ,2 fenêtres avec volets bois

Et quelques photos

Vous pouvez en voir beaucoup d'autres sur ce blog colonne de droite catégorie ''ma maison''

 

Vue de la route,

 

jardins 07été 178

 

511 947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue sur la grange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les moutons vue prise de ma cuisine

 

Puis

Arrière de la maison

511 2086

 

jardins 07été 110

 

jardins 07été 179

 

511 1333

511 876

511 2830

jardins 07printemps 080

jardins 07printemps 155

 

511 661

511 013

511 1021

511 1513

images gifs 1 069

 

 Coté véranda cellier chaufferie , puis coté de la maison coté route

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cErisier devant la maison

 

 

 

 

 

 

 

jardin à l'arrière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mezanine dans le grenier

puis cuisine avec cheminée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrière de la véranda et cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grenier coin lecture ,l'étage fait à peu prés 100 mc plus mézanine 20 mc ,2 radiateurs chauffage central

 

 

 

 

Je n'ai pas de photos de la grange je vais chercher

 

 

bon alors voilà je n'ai trouvé que ça pour le 1er étage de la grange :

***3 niveaux de 30m carrés  chacun reliés par escaliers et rembardes

et une hauteur sous plafond énorme toit cathédrale ,vous voyez le Félix en escalade sur les rembardes ,et les fenêtres

511 1408

chats 009

en attente 121

animaux1 016

animaux1 100

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'instant Una nous "empoisonne" je crois que nous la gâtons trop tu me comprends je parle "nourriture" on passe des soirées parfumées !!<br /> <br /> Je ne connais pas La Charité mais ça vaut le détour c'est certain, je vais aller voir ça sur le net enfin si je peux le zhomme installe le nouveau micro machin et c'est pas de la tarte !!
Répondre
M
Hihihi toi aussi , tu vois le problème que j'ai quand je t'envoie un message !! Canalblog a le hoquet .<br /> <br /> Je ne connais pas La Charité sur Loire, jamais passé par là, peut être un jour mais pas avec Una, elle est malade en voiture la pauvrette , elle a passé une très bonne nuit on ne l'a pas entendue, voila elle est enfin chez elle , je ferai bientôt des photos.<br /> <br /> Je croise très fort les doigts pour ta si jolie maison et l'appart.
Répondre
M
Waouh ! quelle magnifique maison ! Je suis passée dimanche à La Charité-sur-Loire en revenant de chez mes enfants à Bourges. Je ne connaissais pas. J'ai trouvé cette ville intéressante, les bords de Loire doivent être très agréables pour les promenades. Nombreux magasins très bien achalandés (fleurs, déco et j'ai même acheté un vieux livre). Agréablement surprise par cette petite ville où je m'arrêterai à nouveau pour visiter mieux. Je vous souhaite de vendre très vite pour profiter enfin ! de votre nouvelle maison. Amitiés. Martine S.
Répondre
J
elle est belle cette maison !!! et de beaux patchs...et de la place pour les moutons !!!
Répondre
D
dommage moi aussi je vends mais sur Brive !!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité