Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 octobre 2013

Daybook du lundi...

Daybook du lundi

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

Daybook du lundi

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Bien tôt car départ pour Nevers ; consultation de controle en chirurgie ..... suite à ma visite aux urgences jeudi matin  et 1ère consultation chirurgie proctologie,thrombose hémorroïdaire ulcérée j'ai fait hémorragie....donc incision de la thrombose...et aprés traitement c'est mieux j'y retourne pour controle le 14 novembre

**: Alors repos jusqu'à nouvel ordre,pas d'efforts

 

!

                                                           **:Je pense :

**:Aux travaux chez Yannis ,j'espère qu'ils ont bien avancé  ce week-end

**:Va falloir reprendre rdv pour toilettage de Ciboulette car c'était jeudi dernier 9h of course

 

                                                             **:Dans ma cuisine :

:

**: Ce midi carottes et haricots violets avec oignons cuits dimanche aprés -midi car on est rentrés tard de l'hopital

Ce soir choux Daubenton,oignons fricassés hier  ,  avec un peu de riz pour adoucir mes intestins

 

                                                         **:Autour de la maison :

**: Il fait noir !!!!! Le ciel est noir et trés bas et ça flotte  à sceaux,beurk de temps ,hier il faisait encore plus froid 2° waou !!!!! ça attaque fort et j'ai vu à la météo chutes de neige vosges jura et partout + 1000m,ça promet !!!

 

                                                       **:Allez un petit jeu : une devinette :

**: Combien de départements en Bourgogne ?

réponse ce soir dans les commentaires mais c'est fastoche ...c'est pour commencer plus tard on corsera le truc faut vous échauffer ....

 

                                                     **:Un dicton :

**:Aprés la soupe,

un coup de pur vin

enlève un écu au médecin.

ou

**;A la ste Thérèse souvent neige à son aise .

c'est le 15 octobre ...

 

                                                    **:Prévisions pour la semaine :

**:Comme on pourra .....mais rdv toilettage faudrait car la Ciboulette commence à créper du chignon

 

                                                  **:Quelques photos à partager :

**:Automne ....et bientôt le temps des chatrouilles ....

 

a70

i4kqf8n7

images gifs 1 965

Zed_Cartes-de-Voeux_00038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut vraiment que tu penses à ta santé, et ce qui n'est pas fait aujourdhui sera fait un autre jour, si tu continues tu vas te trouver bloquée complétement et alors??? les autres, zhom et enfants seront bien obligés de s'y mettre.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil et de douceur je t'embrasse et penses à toi!!!<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Ben voila, t'es bien obligée de te reposer !!<br /> <br /> T'as eu une semaine pas facile, faut te refaire une santé !!<br /> <br /> Bon encore un problème pour t'envoyer le message, si je clique une fois ça part pas et je clique 2 fois alors là......j'essaye à nouveau !
Répondre
M
Ben voila, t'es bien obligée de te reposer !!<br /> <br /> T'as eu une semaine pas facile, faut te refaire une santé !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité