Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 octobre 2013

Un petit bain ?.....

Voilà quelques photos de mon bain d'oiseaux devant la porte-fenêtre du séjour ...vite vite le Zhom m'appelle :

- prends ton APN y a du monde qu'il me dit ....ni une ni deux je fonce ...pas trop vite arrivée dans le séjour sinon débandade assurée  , et à travers les fenêtres ,et pas trop prêt , sinon pfuittt ce serait la débandade !!!!!

Et voilà ......

.

 

00mini3

00mini4

00mini6

0mini02

0mini05

Et ça s'ébroue ...et ça se roule dans le tub

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini zoziosIls sont trop mimi à s'amuser comme ça ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine les amies !!!!!

images gifs 1 701

images gifs 1 1006

rustybird

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis toujours émerveillée de voir les petits oiseaux se baigner, ici je dois faire la police car j'ai qq pies qui chassent les moineaux ces dames veulent la baignoire pour elles seules !!!!! bises et bon dimanche
Répondre
C
Super ces bains douchés municipaux!!!!!ils ont l air de bien s amuser
Répondre
M
j'adore,chez moi ils vont dans la mare mais je ne les vois pas de ma fenêtre.
Répondre
A
Images emplies de poésie merci Giroflée de ce moment paisible.<br /> <br /> Bises Anne-Marie
Répondre
J
chouettes photos !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité