Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 septembre 2013

J'ai descendu dans mon jardin ....

J'ai descendu dans mon jardin ....pour y cueillir ....

Des tites bestioles ...qui ont appréciées l'aster planté hier .....vite vite y butiner ....

Le temps est frais le matin mais clair et chaud l'aprés-midi donc vite vite bosser dehors en profiter ...

Ce matin encore gros nettoyage des espaces embroussaillés ,bien 1m de haut de ronces orties clématites aubépines prunelliers et tout ça à la sauvageonne dans un éboulis de roches digne de ceux de Fontainebleau !!!! nettoyage arrachages remplissages de poubelles pour mardi la décharge ...

Et une caisse de pommes tombées que le Zhom va porter chez Yannis demain matin pendant que je bosserais à Couloutre Virginie pourra éplucher éplucher ....pour faire des compotes à stocker au congel

Plus une poubelle pleine de pommes pourries ....plus le Ezam malade il a dû trop boulotter de pommes de pin de questches du voisin tombées par dessus la haie et de pommes pourries aussi ....il bouffe tout !!!!

Bon voilà quelques photos non pas de mon débroussaillage c'est pas trés chouette vous verrez ça plus tard quand j'attaquerais la rocaille géante ....là pour l'heure c'est tites bestioles sous le soleil....

 

00,;,mini6

00miniumiuuu8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

119164-5940-large

702639-bec0312e235ebd98effd9f63e247a667

nature

btterf10

00miniuyt3

001_3

002_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini005

 

 

 

 

 

 

Bon Dimanche Profitez du soleil !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui ai toujours cru que les papillons se montraient au printemps, vraiment très jolies photos et belles fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, profites bien de ce beau temps, caresses aux bestioles, Play Boy va mieux.
Répondre
L
Superbe des fleurs au premier jour de l' automne et j' aime les p'tites bestioles ! bonne soirée x
Répondre
R
OK on va profiter du soleil il parait qu'il y en a pour la semaine, moi je suis allée ramasser les noisettes ..... et encore qq figues pour les tartes ..... bon boulot cela va être une dure semaine ... bises
Répondre
D
c'est joli comme tout <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité