Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 septembre 2013

Légumes.... recettes ......

A la demande de Zézé voilà le livre en question....arrivé ce matin à Saints chez Yannis ....avec une vingtaine d'arbustes achetés à la Foire à la bouture de Donzy ...bon vu le temps on retournera cette semaine pour voir à ça ..

On a récupéré nos légumes du panier de saison ...encore plein de courgettes aubergines tomates haricots oignons salades basilic pourpre hum l'odeur !!!! ainsi qu'épis de maïs à griller ....de quoi en cuisiner et en fourrer au congel pour plus tard lorsque le temps aura tari cette avalanche de bonnes choses ...

Je rajoute quelques recettes j'espère juste que c'est pas doublon car c'est en miniatures quand je fais parcourir pour les mettre alors j'y vois goutte pour trier ...celles passées et celles à passer va falloir que je fasse un sous dossier passées pour les y fourrer quand fait j'ai déja ait ça dans un autre dossier sinon je me perd hi hi

 

0mini01_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01miniblette1

01mini légumes0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3691f415

lebain10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00miniasperge5

0mini poireaux09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens tout juste de rentrer et ma première visite, c'est chez toi.<br /> <br /> J'ai fait de belles balades dans ton pays , Dinard, Paimpol, Bréat bien sûr et tout ça avec un magnifique soleil et puis bien sûr le Golfe, côte sauvage à Quiberon etc....<br /> <br /> Nous avons aussi fait toute la côte du Cotentin de Grandville à Cherbourg <br /> <br /> cette partie de la côte est magnifique !<br /> <br /> Pas eu le temps de revenir à Dinan, bien jolie ville , mais il faut faire des choix hélas !! <br /> <br /> Miam, miam, que de bons légumes, si seulement mon zhomme n'était pas aussi difficile !!<br /> <br /> je vais lire tes articles, voir si tes travaux avancent bien .<br /> <br /> Et demain tu t'en doute : LESSIVES !!!
Répondre
Z
Merci Giroflée et bon weekend !
Répondre
G
Bon ben c'est pas mal y a qu'un doublon hi hi ça aurait pû être pire !!!! bon samedi les amies
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité