Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 août 2013

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi ...

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Daybook du lundi

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Comme toujours dés potron-minet .....et même pire que d'habitude  car le Zhom m'a déposée à Couloutre pour bosser :  toujours taille sciage élagage ...pendant que lui continuait sa route (c'est à mi-chemin La Charité -Couloutre 58 -Saints 89 = 1h de route ) pour aller aider Yannis en récupérant ses cartons vides et cochonneries pour aller porter ça aux ''extra-ménagères '' de Couloutre : tant et si bien qu'on a remplit tous les bacs !!!!!Bon là va falloir vider ça hein Mme la Maire hi hi

Le temps était tout gris trés couvert donc j'ai bien bossé avant que ça se lève et que le Zhom revienne pour charger les branches plein le Partner et j'ai tellement bossé que j'ai un autre chargement de prêt pour mercredi matin et c'est bien car ils annoncent encore des 30° grrrr donc on aura déja un chargement au cas ou ....

                                                                                                   **:Je pense :

**:Que nos journées sont à rallonge en ce moment alternance ici et couloutre + Saints en semaine ,et même dimanche et jours fériés ,le 15 aout c'était poubelles des branchages de la tempête du 27 ici encore et toujours .... puis décharge ,dimanche hier on a fait un tour de bonne heure à la Foire aux livres de la Charité !!!

Et j'ai trouvé 3 beaux livres dont 2 de Doisneau je vous montrerais ça ,puis hop au jardin pour continuer le nettoyage ,j'ai taillé 3 branches de cerisier cassées et pendouillantes toutes fanées depuis ...on va jamais en sortir ...

**: Si l'arrivée de Yannis's Family est une trés bonne nouvelle ,en revanche on a apprit 2 trés mauvaises nouvelles cette semaine :

**: 1- L'estimation du prix de mise en vente de Couloutre = une catastrophe!!!! chute des prix énorme on y perd énormément et on a du mal à digérer le truc d'où gros troubles intestinaux pour nous 2

**:2- Depuis début mai on était en attente pour l'appartement du beau-père ....une proposition avait été faite gros rabais et depuis ils nous ont fait lanterner ... mettant nos nerfs à rude épreuve pour finir cette semaine pour tout annuler !!!!! on est furieux et déçus bien sûr

C'était un des autres ''chut''......dont on ne voulait pas parler avant signature du compromis .....et bien voilà fini que dalle et faut faire pour fin de l'année la pose de radiateurs électriques car chauffage central collectif supprimé en octobre = nouvelle lois écolo et paf pour notre pomme ...on avait baissé le prix en conséquence pensant que c'était mieux pour les personnes de le faire à leur convenance ...

On est bien éprouvé par tout ça ras le bol rien ne roule grrr quelle poisse

                                                                                               **:Prévisions pour la semaine :

**: Comme la semaine dernière ....et on attaque demain matin par la décharge pour les végétaux de Couloutre qui attendent dans le Partner,plus un 2ème voyage pour les déchets végétaux d'ici ...

Puis mercredi matin rebelote à Couloutre ,puis ici puis à Saints en divisant les troupes ,pour le reste comme on pourra et toujours en divisant les troupes : mémé Giroflée au débroussaillage et le Zhom aux courses ....alors faut être cool car le Zhom aux courses c'est toujours pareil qu'il prend  , aucune fantaisie hi hi ....mais ça aide bien vu qu'il ne sait pas quoi couper ni comment au jardin ,faut bien faire ainsi ,de toutes façons vu le temps passé à bosser pas le temps d'être en cuisine alors hop melon ou  tomate ou salade et basta

**:ah si faut aller à Cosnes sur Loire banque etc donc trouver un créneau

                                                                                             **:Photo à partager :

**:Une photo bizare prise hier soir à la nuit tombante ciel chargé orageux ,lumière étrange couleur étonnante voilà vite fait pour pas louper le moment ,prise de la fenêtre du bureau

00mini3

                                                                                             **:BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!!

c81cc263

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne t'ai pas répondu plus tôt jai du changer mon ordinateur qui était en bout de course et maintenant il me faut m'habituer au nouveau, décidement je ne sais pas si c'est le sort qui s'acharne mais je te plains yous ces tracas qui n'en finissent pas, Bon courage Bises
Répondre
M
J'ajouterais que les agences immobilières sont responsables de tout ça , ce sont eux les voyous !!
Répondre
R
Quelles mauvaises nouvelles, tu sais en ce moment l'immobilier ce n'est pas brillant et les gens voudraient tout pour rien !!! comme je dis si c'étaient eux qui vendaient ils braderaient ? tous des voyous !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et félicitations pour tout ce travail, souhaitons que cet hiver tu sois enfin dans tes meubles.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonne semaine, avec tous mes encouragements pour mener à bien un programme encore bien chargé. Superbes les couleurs de ce ciel... Bonne journée !
Répondre
M
Le ciel est bien sombre chez toi, même pas une petite éclaircie !!!!<br /> <br /> Vous êtes bien courageux tous les deux et même pas récompensés !!!!<br /> <br /> Vivement des jours meilleurs.<br /> <br /> Bon courage pour une nouvelle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité