Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 juillet 2013

Petite tenue pour Princesse Anaëlle ...

Hier nous sommes allés faire des courses ....matinée détente car orages attendus donc pour aller jardiner à Couloutre pas top se faire plus d'une heure de route pour pouvoir rien faire c'est pas la peine

Donc voilà un petit ensemble Grain de blé super mimi pour ma puce ...entre autres ....car matinée fructueuse ....

Pantalon sarouel et tunique boutonnée au dos trés élégante pour les sorties ...peut même être portée sur sous-pull si temps frais

00mini1

00mini2_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé plein de bricoles pour les calendriers de l'Avent de Virginie et Yoen ....et même plus compliqué pour Anouck car là je dois envoyer en lettres car ils n'ont pas le temps d'aller chercher un colis à la poste et dans leur boite c'est enveloppe kraft première taille maximum sinon ça rentre pas,alors faut trouver des choses plates,pas lourdes  et là j'ai des planches de stickers , des mini-livres ,des accessoires cheveux etc bref du petit qui rentrera dans une enveloppe juste un peu joufflue....je vais faire le bilan voir si j'arrive à 24 petits présents;

Pour Simon on ne fera pas encore cette année cela lui fera 18 mois en décembre,de même Anaëlle qui sera trop pitite ...

Pour Virginie c'est sûr c'est ok ,pour Yoen déja moins facile car il aura 4 ans en décembre donc pas encore de jouets à trop petits bouts par prudence,bon je vais ranger celà pour emballage plus tard à l'automne ....mais au moins c'est fait j'ai ce qu'il faut

Contente de mes achats ...j'ai aussi des choses pour garnir des pochons cadeaux à vendre au profit de la PA ,par contre je devais me trouver un cadeau pour mon anniversaire et j'ai zappé hi hi , pas grave ,pour moi tous mes petits cadeaux à préparer pour ceux que j'aime c'est un cadeau déja en soit ...

Ce matin du coup on est parti bosser à Couloutre ,on a eu des orages ces jours-ci et tout était trempé : j'ai retaillé la glycine pour la 3 ème fois cette année et j'étais complètement trempée ...mais bon ça rafraichit !!! car quelle chaleur c'est l'horreur surtout la nuit je ne peux dormir ...et ils annoncent pire pour le week-end !!! Bon déja depuis début juillet c'est 23 mini le matin et 30 mini l'aprem,mais depuis quelques jours c'est du 36 ° et là je craque !!!!

Bonne fin d'aprés midi !!!!

ajayl8mz

78eaoyhz

gisf2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu les chouchoutes tes petits loulous.<br /> <br /> Même chez nous les nuits sont difficiles !
Répondre
J
C'est la même chose chez nous, après avoir maudit le temps gris tout l'hiver et le printemps, voilà qu'on se plaint de la grande chaleur, mais c'est tout l'un ou tout l'autre... Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité