Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 juin 2013

Daybook du lundi ...

 

Daybook du lundi ...

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Daybook du lundi

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**: Lundi matin sur les chapeaux de roues !!! partis tôt à Couloutre bosser sous un ciel bien gris et température frisquette ...pas sûre du tout de ne pas arriver sans pluie là-bas ......

**: On a pû bosser ,seulement des passages de pluie pas trop forte alors on a fait le plus vite possible ,le Zhom avec sa grosse tondeuse rapportée pour l'occasion et hop que je te grimpe dans le Partner waou c'est lourd !!! Moi taillage arrachage désherbage nettoyage du devant de la maison que ça soit propre à l'arrivée des visiteurs ...ouais alors là t'es optimiste qu'il me dit le Zhom ça va pas se bousculer !!!

**: Puis retour aprés midi à la Charité : redescendre la grosse tondeuse ,les 2 grosses poubelles remplies à porter demain à la décharge pas pû en mettre plus avec la tondeuse en diagonale grrr

et vite préparer à manger ...même que la Conchita l'a rien fichu ce matin !!!! rien de prêt grrr le personnel c'est plus ce que c'était !!!! ouais bon les bonnes y en a jamais eu chez nous c'est bibi .....alors j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même ,il eut fallu que ce matin dés potron-minet je me levasse pour préparer un repas pour ce jour ...sauf que bibi ko pas possible de sortir du lit à point d'heure suis épuisée ...

                                                                           **:Je pense :

**:Semaine épuisante et semaine d'attente ....pour rien pas de news ...grrr  c'est stressant j'en ai marre

**:Semaine pluvieuse et venteuse comme d'habitude grrr , ce matin des grosses branches cassées retrouvées par terre ça a encore dû bien souffler cette nuit !!! et à Couloutre les rosiers grimpants penchent encore un peu plus et une autre pergola est cassée ce coup-ci c'est le rosier rouge du potager qui a chu !!!!! Ce matin j'ai donc démanché les ferrailles tordues et encore un chargement pour la déchetterie ...et à Couloutre toutes les cerises pas mûres sont à terre j'avais tout ramassé déja cette semaine grrr cochonnerie de temps !!!

                                                                            **:Autour de la maison :

**: A la Charité dans le jardin j'ai rempli encore des poubelles donc toutes sont pleines demain matin décharge

**:J'ai nettoyé le coin en bas des escaliers de cuisine vers la véranda c'était beurk cochon plein de mauvaises herbes fleurs fanées non ''épluchées'' iris pivoines à tailler aprés floraison ,vu qu'on bosse tous les jours à Couloutre on néglige ici ,j'ai pas la force d'assumer les 2 jardins : 3000 m + 1800m ça fait du boulot et là-bas priorité pour mettre en vente

                                                                          **:Prévisions pour la semaine :

**:Aujourd'hui la st Jean

Bonne fête mon fiston !!!! Yannis un mix de Yann (Jean en Breton: et moi Bretonne ) et Ianis ( Grec car origine du grand père Hérakles et père Jean-Michel )que j'ai transformé en Yannis ,à l'époque il n'y en avait pas dans les enfants c'était pas courant maintenant il y en a plein

et Bonnes festivités de la st Jean : les feux de st Jean vont être un poil humide hi hi

**:Cette semaine donc re-attente du chut  ,puis une visite prévue au refuge de st Jean .leur porter plein de choses ..mais pas à la st Jean hi hi  ; et encore et toujours aller bosser à Couloutre

                                                                  **:Une photo à partager :

**:Quelques vieilles photos de Couloutre....

511 953

511 1053

Bon%20lundi%201

403521_401263463241159_704592039_n

485850_490494864302455_2106211641_n

Bonne Semaine les amies !!!

511 1211

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe travail bonne suite<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Bosser par un temps pareil quel courage !! mais tu me diras faut que ça se fasse !!<br /> <br /> Epouvantable temps ici ça dépasse jamais les 14-15 degrés et encore je crie fort !!<br /> <br /> Il fait un froid de canard, un froid humide.<br /> <br /> Je croise très fort les doigts pour toi pour qu'on se bouscule devant Couloutre que tu sois enfin débarrassée de ce souci !!<br /> <br /> Courage
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité