Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 juin 2013

J'ai descendu dans mon jardin ...

Oui mais entre deux orages !!!!!

Hier soir on a eu de gros vents violents et flotte ,

Ce matin récréation mais travailleuse quand même ....juste pas d'aller-retours Couloutre et c'est déja ça !!!!

Donc débroussaillage suite de la haie séparative d'un voisin plus loin vers le fond du jardin ,le long de la cloture neuve qu'on a posée en arivant ici pour les chiens c'était non clos et communiquant avec le terrain du voisin puis communiquant direct champs

J'ai planté à l'automne des arbustes à fleurs mais comme le terrain contigu n'est pas entretenu c'est broussailles clématites sauvages qui partent à l'assaut du grillage et forment une couverture bien touffue sur mes arbustes ,j'ai déja au printemps tout nettoyé mais avec ce temps flotteux c'est safari permanent ,donc arracher tout ce que je peux en passant mes ti bras à travers le grillage à moutons d'1m40;heureusement les mailles du haut sont plus grandes et espacées que celles des premiers 80cms et à l'attaque !!!

La Ciboulette installée sur son bain de soleil avec tapis moelleux à l'ombre du pommier ....ben oui sinon impossible de travailler elle ne fait que sottises miss Bouffetout

Vous voyez la partie vide c'est débroussaillé ,ça monte au dessus de la cloture sinon comme les cotés restants à faire ...j'ai bien avancé ce matin...

0mini09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors course avant et aprés histoire de fatiguer la bestiole et elle reste tranquille,

J'ai donc refait ensuite le tour du jardin  avec la Ciboulette et avec mon APN car impossible de retrouver les photos ''gobées '' hier perdues entre 2 dossiers hi hi

Allez vous me suivez .....venez avec Ciboulette on va vous montrer le petit bois au fond du terrain elle adore aller y farfouiller , moi moins c'est pas propre plein d'herbes folles donc potentiellement terrain à tiques ,on a pas encore eu le temps de nettoyer ce sous-bois donc impossible d'y passer avec la tondeuse car branches mortes cailloux etc

0mini20

0mini10

0mini12

0mini15

01mini4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez la suite à demain ,là on va faire l'alignement des poubelles pour la déchetterie mardi matin  ,demain c'est fermé et c'est Couloutre , alors ce sera pas l'alignement des Menhirs ici hi hi c'est plus beau à Carnac ,là c'est poubelles noires débordant de broussailles alignées comme à la parade le long du chemin carossable dans le jardin devant la maison .....c'est champêtre !!!!

BON DIMANCHE LES AMIES !!!!! attention orage en préparation !!!!

0mini17

0mini18

01mini3

01mini6

0mini11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben, c'est pas petit riquiqui chez toi, mais que c'est beau !
Répondre
D
j'aime beaucoup ton jardin qui est plus grand que je pensais ..<br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité