Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 juin 2013

Soleil au jardin ...

Alors vite vite le Ezam va profiter pour prendre un bain de soleil au jardin ,  puis se rafraichir sur le balcon devant la cuisine à l'ombre pour un gros dodo

00mini2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir un des portillons repeint en jaune pâle beurre frais restant de la peinture de la salle de bains hi hi rien ne se perd !!!

 

 

 

00mini4_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peu de temps pour venir papoter avec vous ,ce sera juste un coucou

Nous avons complètement fini la salle de bains de Couloutre ce matin et presque la cuisine le Zhom y retournera lundi matin pour finir ,là on est claqués ,et la chaleur nous coupe les pattes hier 29 ° c'est trop vite on saute du coq à l'âne

Je dois ranger les caisses rapportées de matériel enduits peintures etc et demain matin je voudrais finir de nettoyer débroussailler ma haie commencée le week-end dernier

Quelques photos du jardin sous le soleil vu de ma fenêtre de bureau

Bon ben juste une je ne retrouve plus les autres elles ont dû zapper dans un autre fichier faut que je recherche je rajouterais si je les retrouve ,en attendant voilà quelques coquelicots que j'adore il y en a plein les bords de route avec des bleuets c'est trés beau

 

Et voilà une image sympa trouvée sur facebook : bon café les amies bon week-end

 

BON%20WEEK%20END%2012

images gifs 1 331

 

coquelicot5

931274_543291252383781_143932579_n

0mini01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi on est abattu par la chaleur, misère y a pas de thermostat là-haut !!
Répondre
D
il prend forme ton jardin <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
Bon week-end !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité