Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 mai 2013

Les galipettes de Ciboulette ....

Le froid est toujours là : 2° ce matin grrr

Tantôt visites à nos refuges locaux pour y porter quelques bricoles pour les toutous et les minous  mais pas de chance il tombait des hallebardes et même orage de grèle à st Jean grrrr !!!!

Je voulais voir de plus prés un riquiqui Spitz blanc Pocket de son petit nom ,j'adore ces petits nains ...le Zhom aussi alors .....espoir ....mais sous les hallebardes j'ai dû renoncer on y retournera trés vite avec une cargaison de produits d'entretien et j'espère qu'il sera encore là

Donc en rentrant trempée gelée ....vite une tisane pour me réchauffer et je vais vous montrer que Ciboulette apprécie aussi un moment sans pluie !!!

Galipettes de folie sur l'herbe sous un trés pâle rayon de soleil mais faut pas louper ça c'est si rare ....

Alors c'est parti !!!

Bon là c'est moi normale :

 

0mini08

00mini9

01mini1

01mini3

01mini4

01mini5

00mini9_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais là tout d'un coup dehors c'est parti en quenouille !!!!

J'ai fait ma crise .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dh7t55

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ! <3
Répondre
L
Trop belle Ciboulette
Répondre
Z
Trop jolie cette petite Ciboulette ! Bonne journée Giroflée !
Répondre
M
Un timide rayon de soleil ici !!!
Répondre
M
L'arche de Giroflée hihi !!<br /> <br /> Oh que je voudrais bien faire comme toi, je me passerais volontiers de vacances, pour accueillir quelques petits pensionnaires en plus !! <br /> <br /> Mais, mais mais .........
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité