Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 mai 2013

J'ai descendu dans mon jardin ...suite....2

Allez enfiler vos bottes car c'est mouillé ,l'herbe pousse vitesse V le Zhom n'y suffit plus ....saperlipopette on dirait voir la pousse en accéléré ...les paquerettes tondues  refont surface en 2 jours !!!!

Les pissenlits sont passés à l'argenté aprés avoir illuminé d'or nos campagnes ...on va pouvoir jouer à la souffleuse du Larousse !!!!!

C'est fait ? bottes enfilées ...bon tantôt pas de soleil non plus mais pas besoin du ciré jaune c'est déja ça ..

.....On y va !!!

0mini07_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0mini08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0mini30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03mini1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a même le soleil qui chauffe l'averse vite vite avant les hallebardes !!

                                                                                   

511 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00mini1_2Je vous rajoute même le magnolia en fleurs qui n'a pas résisté aux trombes d'eau ....et le Ezam en goguette en son domaine ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l_tag-20bon-20week-20end     

00mini2

511 029

762mini38507_p

lasemaineestfinie

 

009mini_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une bien jolie promenade, merci ! Bon week-end ! Evelyne
Répondre
D
superbe ton jardin , il a l'air grand , les chiens doivent être heureux <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
Magnifique ballade dans votre jardin ces derniers jours, très agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau weekend, je vous souhaite du soleil!<br /> <br /> N
Répondre
M
oh que c'est beau !!!! des arbres, des arbres le rêve !!!<br /> <br /> Le paradis.<br /> <br /> Bon je pars quelques jours dans le Cotentin, je ne connais pas la région.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité