Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 avril 2013

Daybook du lundi ....

lundi

Daybook du lundi ....

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**: Dés potron-minet !!!!!

Départ vers 8h10 .....car livraison des 200kgs de collectes (chargés hier soir dans le Partner) juquà Montargis ,120kmsx2 pour retrouver une autre bénévole maillon de la chaîne pour remonter les collectes dans l'Essonne chez notre présidente Mukitza où un camion Roumain passe chercher les cartons pour les emporter là-bas nourrir les affamés  plus plein de matériel animaux récupérés ....

                                                                                               **:Je pense :

**:Que je vous laisse un peu tomber avec nos matinées festives de vidage de bergerie ,d'aller-retours à la déchètterie et du grand nettoyage du jardin là-bas  ,pour que les visiteurs s'accrochent pas le chignon dans les rosiers tombés par la tempête et se faire griffer par les ronces qui sautent par dessus l'allée vu que plus personne n'y passe ,il va falloir tailler les haies de chaque coté de l'allée centrale sinon plus de passage ....de plus pour que le Zhom puisse tondre plus aisément je simplifie les massifs et facilite les accés ,hier j'ai viré toutes les sauges entourant l'ancien potager et zou ça dégage il pourra tondre plus facilement que contourner tout ça , avant tous ces recoins c'était pour moi mais maintenant pour tondre le Zhom y va seul ....et un homme accroché à sa tondeuse part droit devant !!!!! gare à vous plantes intrépides Attila arrive !!!!

Bref du boulot et du gros et sciage de branches pour qu'il n'ai pas à se baisser pour aller tondre ...il est capable de s'assommer ....hi hi !!!  chut hein ......faut pas lui dire

                                                                                          **:Autour de la maison :

**:Un rayon de soleil en ce moment mais ce matin sur la route gris souris puis noir corbeau !!!! et il est tombé des hallebardes !!!!

Seul truc sympa en route enfin surtout pour la Ciboulette !!!!! Des vaches sont sorties au pré !!!! elle était comme folle

- Des vaches tite mam !!!! regardes y en a plein et celles là noires et blanches sont belles hein ? nous dans nos prés sont toutes blanches ..... comme moi.....oui enfin aussi blanches que moi quand j'ai fait le derviche tourneur dans le caca des sauvagines hi hi !!!!

-Dis tite mam où c'est-y qu'on va de si bon matin ? 

-Porter tous les cartons pour des toutous et minous malheureux  tout là-bas dans l'Est de l'Europe ....

- Ah bon là-bas aussi y a des malheureux comme qu'en on va porter des trucs à st Jean  et où t'es venue me chercher avec Ezam qu'on avait froid dans la neige et la glace ?  Dis tite mam pourquoi les gens font plein d'élevage de chiens si c'est pour les fourrer là pour s'en débarasser comprend pas moi ...

-alors partout y a des copains malheureux ? c'est pas bien ça heureusement que tu m'as prise  toi  pourtant les gars me traitaient de ''résidus d'élevage''  suis un résidus tite mam ?

- Oui ma puce mais on s'en fiche t'es la plus belle pour nous et on t'aime bien fort

-Ah bon c'est bien alors moi aussi je vous aime trés fort

                                                            **:Prévisions pour la semaine

**:Hou la la !!!!!! je commence pas la liste on fera comme on pourra quand on pourra car tout suivra la météo  et nos forces

                                                          **:Photos à partager :

**:Ciboulette ''Inspectrice des Travaux finis '' !!!!!!

chargement pour la Roumanie et la Serbie : 2ème épisode

0mini3

00mini1

images gifs 1 045BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!!

images gifs 1 920

images gifs 1 785

bon%20lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Ciboulette et à son Papounet, Play Boy aura 14 ans en juillet( si le Bon Dieu lui prête vie ( et les soins de sa mam)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Comme elles gentille ta Ciboulette et elle parle trés bien pour son âge! un vrai amour!<br /> <br /> Je viens d'accompagner Play BOy chez le véto,arthrose, petit coeur qui fait des ratées, tartre sur les quenotes que le véto ne veut plus enlever de crainte de l'anesthési, vref la vieillerie comme sa mam à lui, que c'est triste de voir nos petites bestioles souffrir et encore les notres sont entourées d'amour, c'est formidable ce que tu fais pour tous ces chiens , ici aussi ( à Calvi) il y a un réfige tenu par des bénévoles et nous les aidons comme l'on peut<br /> <br /> Bises, caresses aux chiens de la part de Ply Boy
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité