Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 mars 2013

Pochons cadeaux ''chiens'' et ''chats''.....

Voilà le résultat du temps coincé à la maison sans voiture .....

Oh pas grand chose le mauvais temps ne m'aide pas à bosser comme il faut donc des petits pochons cadeaux pour ''chiens'' et ''chats'' ....pour gâter vos loulous ...juste pour leur plaisir ....

Mais aussi pour la survie d'autres loulous en difficulté ici ou là-bas dans l'est ....je vends ces pochons au profit de mes refuges préférés ....faut bien choisir ...la misère est partout ...

Alors voilà 2 nouveaux pochons tricotés et garnis  qui pourront contenir leurs joujoux ou la serviette de Médor pour essuie-papattes ou les souris de Minou....

**:Pochon rayé rouge chiné ''Chats''

contenant une double brosse pour sa fourrure  ,un sachet de friandises et des balles super rebondissantes pour jouer avec votre petite panthère pour des parties endiablées ,à vendre 20 euros plus frais de port en colissimo (par sécurité )de 5 euros 70 ,au profit de  l'un de mes refuges préférés selon urgences

00mini1_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pochon spécial ''chien'' tricoté bleus-beige contenant

Brosse double face chien moyen ou petit pour son entretien ,un sachet de friandises d'éducation , et d'un os de peau de buffle préssée pour vos absences....et dans le pochon vous pourrez y ranger la serviette pour essui-papattes ou ses balles ou ses friandises ...même conditions envoyez un mail par ''contacter l'auteur'' colonne de droite

Initialement j'avais mis un ruban ciel trop fade à mon gôut donc dernière photo j'ai changé pour un turquoise ...

00mini7_2

0mini05_2

0mini06

0mini09

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Youpi pochon cadeaux chats vendu !!!!! au profit de Mukitza <br /> <br /> acheté par une amie pour une autre amie commune ....géniales les filles !!!!
Répondre
I
quel courage moi j'hiberne dans ma pièce patch bien au chaud!<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
J'espère que les bons cœurs seront généreux pour ceux qui souffrent et que tu essayes d'aider inlassablement. Si tous les gars du monde.........
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité