Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 mars 2013

Daybook du lundi ...

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**: Assez tôt car nous devions aller à Couloutre faire un peu de boulot et de tri malgré le fait qu'on a que la 107 comme voiture donc on ne peut pas aller à la décharge , ni rapporter des choses sauf 3 petites caisses ....j'ai trié des choses pour Yannis encore ....fils ainé n'étant toujours pas venu depuis le printemps dernier on liquide on dégage ....

                                            **:Je pense :

**:Au Partner toujours pas arrivé chez le carrossier ....coup de fil du concessionnaire mardi dernier ,il y a eut un cafouillage ....le Partner est quelque part en France sur un train ....il se promène .....rigolez pas hein !!!!!! grrrrr on est furieux mais ça avance pas l'affaire car dés qu'il daignera arriver sur les bords de Loire chez notre carrossier pour pose des vitres arrières il faudra encore quelques jours pour la pose grrrr on attend on attend .....

**: Je viens de ré-écouter mon Roudoudou : trop mimi alors je tente de vous mettre le lien : bon je n'y arrive pas je réessayerais autrement...

                                        **:Dans ma cuisine :

**:Absents ce matin donc repas rapide en rentrant un poulet roti hier  avec une salade  et une tite crème vanille,il va falloir dés ce daybook fini que je me mette à faire à manger pour ce soir : une botte de carottes nouvelles et haricots plats  à cuisiner pour finir le poulet ce soir

                                       **:Je vais faire :

**: Encore ranger car samedi j'ai réceptionné 200kgs de croquettes et matériel pour animaux pour les refuges Roumains ,cette collecte venue de Carpentras a gagné Vichy grace à des covoiturages de Chiens rentrant de Roumanie et est remontée ici grâce à un autre covoiturage de chiens ....j'ai dû tout réparer les sacs car à passer de mains en mains de voitures en voitures les sacs ont fait grise mine ....et voilà donc tout stocké dans le sas véranda du sous-sol plus la chaufferie en attente d'un bénévole avec voiture utilitaire  ou break ou 807 ou équivalent pour remonter ces 200kgs + mes ...à peu prés ....50kgs de cartons pour un refuge ..... me reste à laver le carrelage de la véranda tout cochonné, enfin ce qu'il en reste d'accessible  devant la porte et plein de terre

                                     **:Autour de la maison :

**: Depuis quelques jours encore froid des gelées mais du soleil , ça fait du bien ,comme un air de printemps qui arrive...youpi j'ai hâte !!!!Hier matin du coup malgré bobo cou et dos et genoux j'ai installé une jardinière prés de la véranda ,j'avais acheté la semaine dernière 2 barquettes de pensées jaunes qui froid aidant étaient restées planquées sous la haie ....pas le courage avec ce vent du nord glacial ....bon c'est fait , le Zhom m'a apporté le gros bac en pierre bien lourd car moi pas possible  il était sur le devant de la maison resté tout seul abandonné lors du dernier voyage du 807 ...comme un coup de flemme , de blues,de pas envie de bouger ,bon voilà c'est réparé

                                   **:Prévisions pour la semaine :

**: Rangements ménage  de la maison car .....tadam tadam .......

**: .Ma fille Isabelle mon ainée ...hé oui bientôt 42 ans ça rajeunit pas vient jeudi avec ses 2 fils Nathan et Sacha ,on ne les a pas vus depuis décembre 2011 !!!!! ils arrivent au train de 11h et repartent à 18h ils viennent avec sacs à dos ,sacs de sport .......pour remporter leurs cadeaux de Noél !!!!! c'est bientôt Pâques hi hi !!!!

**: Et pour nous aussi attente du Partner car là ça commence à être dur

**: Et demain renvoyer le colissimo pour chez fils ainé     .....revenu encore une fois ....car j'ai bien mis nom et adresse ,tout bien lisible .....mais pas ''librairie'' bon notez quand même que l'enseigne qui fait tout le devant de la librairie est marqué le nom en GROSSES LETTRES !!!!! il contenait des cadeaux de Noél car toujours pas venus les chercher

                                               **:Photo à partager :

**:

511 087Envie de printemps !!!!!!

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!

 

05072

yergk4t7

fernsgfairy005c

images gifs 1 074

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH lala j'ai besoin de lunettes, mais quand même il y a un air de ressemblance, non? je n'avais pas vu les feuilles<br /> <br /> Bises du jeudi
Répondre
A
Je m'aperçois que tu ne passes pas ton temps dans le fauteuil à te dire:Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire, tout est en ordre, mais que je m'ennuie"<br /> <br /> Ton "Partner a l'esprit vagabond, il visite la France,.....<br /> <br /> Bon courage, le giroflé jaune est magnifique!<br /> <br /> Bises, le printemps esy bientôt là
Répondre
M
Et voila un petit air de printemps qui s'installe chez toi !!!<br /> <br /> Bonne nouvelle , retrouvailles en famille, c'est bien !<br /> <br /> Et puis petit à petit les choses se font au jour le jour, patience.<br /> <br /> Le moral remonte et ça c'est important.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité