Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 février 2013

Daybook du lundi

 

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**: Sous la neige !!!!

Bon là c'est plus la voiture qui nous coince c'est la neige ....aprés des violents vents du nord glagla on change pour jardin blanc depuis plusieurs jours ....

Alors hop un peu d'ordi ....un peu de musique ...histoire de se changer les idées car en plus j'ai une sciatique ...aprés le cou le dos enfin le fessou grrr

Alors plein les oreilles j'adore ,un certain Mr Vigon ,ça nous rajeunit ça fait du bien l'album sort en mars les Soul men

http://youtu.be/20TcnsWrLvI

 

                                                                 **:Je pense :

**: Que nous ne pouvons toujours pas aller à Couloutre bosser ...le temps s'en mèle et toujours pas de voiture adoc ...en plus vous moquez pas hein mémé Giroflée coincée ...se baisser j'arrive dou -ce - ment mais se relever c'est hurlements ...

bon je fais quand même hein ce matin cuisine à nettoyer et légumes à préparer alors on monte le son pour couvrir mes aiiiies ouilles et peu de vigueur Giroflée !!! non de Vigon tiens !!!

 

                                                            **:Autour de la maison :

**: Paysages enneigés c'est trés beau car il y en a une bonne couche et ça continue ;le camion poubelle pas passé le facteur non plus et peu de voitures roulent c'est tout silencieux ...hier le zhom a rempli toutes les mangeoires ,et les zozios affluent ...on n'entend qu'eux ...ça piaille...le Ezam a daigné sortir faire un chambardement dans la neige ...puis vite vite mon fauteuil au chaud dans la cuisine ...la Ciboulette beaucoup moins frileuse a fait des hop hop hop à toute vitesse dans le jardin devant ce qui fait qu'à l'heure qu'il est c'est tout retourné sacrés loustics c'est plus beau !!!! ben tant pis ils ont joué ...

 

                                                            **:Dans la cuisine :

**: C'est fait j'ai rangé nettoyé (au minimum hein bobo) préparé des haricots plats et pommes de terre pour 2 repas cuis du riz pour Ezam qui a bobo ventre car il bouffe toujours tout ce qu'il trouve c'est incurable faudrait le sortir en laisse et encore ...il gobe plus vite que son ombre !!!!

 

                                                          **:Prévisions de la semaine :

**: Ben comme on pourra vu le temps en tous cas seul chose prévue : récupérer le Partner ça se serait top ...mais va falloir qu'ils viennent chercher le 807 qui est carrément hs plus rien que dalle impossible de démarrer ...il était prévu que le Zhom l'emmène au garage pour récupérer le Partner ben c'est rapé !!!

**:Courses au plus prés pour le courant et remplir les cartons pour la Roumanie,ça se remplit pas mal .....un peu à chaque course ,peut-être tantôt si la route se dégage c'est à2kms ....mais bon ça va être sportif car mémé Giroflée ne peut ni se baisser ni lever la tête ..rentrer dans la voiture étape 1 en sortir étape 2 ...étape 3:.pour chercher dans les rayons c'est pas gagné hi hi voyez le tableau hi hi svp pouvez-vous m'attraper ce truc machin chose .....hi hi ....

 

                                                     **:Quelques photos à partager :

**:Jardin sous la neige...

008

 

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon lundi !!!! Bonne semaine !!!!

356t8rt0

300775_10150322240595028_115846405027_8222912_398395085_n

froid10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton jardin est magnifique, courage bientôt le printemps, je suis comme toi emplie de douleurs, en ce moment c'est le pied droit, aiguille calcadéenne parait-il une vraie joie pour la promenade de Play Boy<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'ai plein de petits oiseaux des jaunes , des rouges et des bleus <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité