Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 janvier 2013

Chapi Chapi Chapo ........

chapo chapo chapi .........

images gifs 1 1011

Hé oui suis en mode chapo capéo tricoto .....

Pour me vider la tête je tricote les bonnets à la chaîne ....et tous pareils pas la force de cogiter plus compliqué ...ça me fera des réserves pour les pochons cadeaux de naissance...

Le Zhom est parti mardi en expédition à Cosnes sur Loire  ,à 60 sur l'autoroute avec quelques pointes à 80 !!!! devaient être ravis les automobilistes derrière ....bon z'ont qu'à doubler hein ....:car banque indispensable ...voir son banquier pour étude du cas de la voiture ....puis concessionnaire zautos  car peu d'espoir pour 807 en plein clignotages ininterrompus tout en ébullition et qui vide la batterie ,il semblerait que P.......T ne prenne plus du tout en compte les réparations électroniques de ce style sur des 807 de plus de 10 ans .....reste à se débrouiller pour acheter une voiture neuve ...;en tous cas pas chez eux grrrr c'est révoltant

Le Zhom a tel a un garagiste dépanneur de la région et qu'on connait il la porte demain pour un dernier bilan ( Car récupéré ce matin :foutu le 807 qu'ils ont dit ,on ne répare plus ça ), voir s'il peut faire quelque chose mais au tel ...même réponse que l'autre garagiste ces pannes électroniques importantes centrales sur voitures P ....t de plus de 10 ans = c'est cuit !!!! 

Faut faire marcher le commerce ....ça c'est moi qui traduit !!!!

Donc on regarde pour une petite camionnette utilitaire style Kangoo Partner et cie car faut finir de déménager Couloutre on est coincés ici depuis 15j à s'énerver devant l'impossibilité de faire réparer le 807

 

1has9310Clic photos ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006

007

008Et depuis ces photos d'autres encore pour finir les restants de pelotes de laine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile avec ces voitures et que cela devient cher! c'est pour tout ce qui électronique trop difficile à réparer, courage Giroflée tu vas bien finir ton déménagement et après OUF!<br /> <br /> J'ai toujours du mal à ouvrir sur ton blog les " Commentaires" bizarre...<br /> <br /> tous beaux tes petits bonnets<br /> <br /> Bon week end Bises
Répondre
G
Nous aussi d'occasion donc il n'est pas jeune ...et question mécanique c'est ok on en est trés contents ....tout le problème actuel est l'électronique !!!!
Répondre
Z
Ça fait plus de 40 ans que je conduis (bien vu : j'ai pas 20 ans !), j'ai pratiquement toujours eu des P*****T, uniquement des occasions, et je n'ai jamais été déçue. Actuellement j'ai un Partner. Très bien ! Mais c'est sûr que pour garder une voiture aussi longtemps, il faut avoir un copain garagiste, ou l'être soi-même. Et encore ... Bon courage à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité