Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 janvier 2013

Encore plus de pochons cadeaux naissance et plus grand ....

Bonjour les amies ,vous devez vous demander où je suis passée .....

D'abord on a repris le boulot ...hé oui faut bien ....donc voyage à Couloutre pour rapatrier les callopsittes .....et c'est rien de le dire ...c'est une expédition car immense volière de 6m de long,2m profondeur et 2m de haut !!!! Imaginez la scène ....une Giroflée en plein safari piafs l'épuisette du bassin au bout du bras essayant de choper Djinn et Kiki et des gros gants polaire pour pas être croquée hi hi !!! Et ça me stresse car il est pas jeune le Djinn bien 20 ans qu'on l'a ...kiki est plus jeune ;et le stress chez les oiseaux c'est pas bon ...qu'il ne me fasse pas une crise cardiaque !!!

Toute la nuit précédente j'ai cogité ,comment agir pour les stresser le moins possible ,donc cloisonner avec des filets accrochés au ''plafond'' et aux cotés et réduisant l'espace .......bref c'est fait mais comme prévu gros bobo aux cervicales car je ne peux lever et tourner la tête sans grosses douleurs et coinçage pour plusieurs jours ...mais quand il faut il faut ...

Conclusion: Mon copain Doliprane m'a tenu compagnie plusieurs jours tandis que je ''cocotais '' un nouveau pochon ...coincée dans mon fauteuil ...tant qu'à rien faire faut faire quequechose hein !!!!

Et voilà le résultat :

Pochon Kiwi-Mandarine pour un pochon fruité tonique pour bébé bien réveillé

Un nouveau grand  pochon 3 mois ,vert rayé beige-jaune-vert mandarine ,ruban capucine ,contenant un gilet chiné vert, des chaussons vert, un gant vert ,un grand doudou tête de bestiole vert tendre ,prix 25 euros car du travail ...et frais de port colissimo en sus 5 euros 70

Clic photos elles sont plus nettes agrandies

001_2_2

002_3_2

003_2_2

004_2_2

006_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben, tu as repris le boulot en effet !!<br /> <br /> Est-ce que ça se termine bientôt à Couloutre ???
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité