Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 janvier 2013

Jour de l'an ......

Voilà notre réveillon passé tous les 2 comme des grands :

Au menu : une douzaine d'escargots de Bourgogne ,moi 4 ,le rete pour Zhom ,puis petit roti de boeuf pour réveillon et repas du 1er ,et une super mousse au cocolat !!!!! miam j'adore

Le Ezam a eu droit dans ses croquettes à un peu de riz..... hé oui il a encore bouffé des cochonneries le crapouillaux et un apéricube entier..... hé oui d'habitude c'est une tranche pour engluer le comprimé anti convulsivant m et s , c'est la fête hein le toutou !!!!

Ce midi donc tranche de rosbeef avec pommes de terre et carottes avec ail en chemise waou j'aime trop ,puis glace 3 chocolats ,la moitié ....le reste pour ce soir et dur dur à couper en 2 toute congelée

BONNE NOUVELLE ANNEE LES AMIES !!!!!

249913_10200345837667753_421918160_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le père Nono qui récupère .....

 

 

 

409383_3960423689734_770814661_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

526133_342430219147544_271142966276270_1013823_671692208_n

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord et en plus je dirais pour beaucoup qui courent aprés le bonheur trés loin ....

LE BONHEUR EST EN VOUS !!!!!! Pour le trouver faut juste pas l'enfouir sous des tas de trucs inutiles ,et ouvrir ses yeux ,tous ses sens et son coeur  bien grand ,il est là au fond de vous ,il est là dans l'oiseau qui chante et se goinfre à votre mangeoire ,il est là dans un rayon de soleil qui vous fait de l'oeil ,il est là dans un enfant qui joue , dans une léchouille de votre animal ,ne le cherchez pas au fond du porte-monnaie , ni dans un pays lointain si vous ne savez pas le voir prés de vous ,il ne sera pas là-bas non plus ...

 

Birds-Seashellvintage-GraphicsFairy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite photo de Noêl avec mon roudoudou

035

 

 

 

 

 

 

 

 

Il voulait voir les zozios qui mangeaient mais vu son entousiasme ils étaient vite partis ailleurs hi hi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle année 2013 !
Répondre
A
Bonne et Belle année à venir ( et non, elle est déjà là)à toi et ton Zhom sans oublier la famille entière et aussi les bestioles.<br /> <br /> je vois que vous avez ripaillé avec entrain, mais trés raisonnablement. <br /> <br /> Comme j'étais seule avec ma bestiole à moi, cela a été plus que simple, il me reste encore 364 jours pour me rattrapper.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Tu as exprimé tout ce que je n'aurais pas su dire aussi bien que toi.<br /> <br /> Nous avons la chance d'avoir nos petites filles qui se chamaillent pour venir dormir chez papy, mamy, mais une à la fois , le vendredi jusqu'au dimanche soir nous avons Mélanie 13 ans et en semaine c'est petite Mélia 3ans qui vient chez nous, c'est ça le vrai bonheur.<br /> <br /> Les petits oiseaux en ce moment on ne les voit pas beaucoup il pleut tellement !!<br /> <br /> Très bonne année pour vous deux.
Répondre
R
Sacrée soirée.... Sans rire<br /> <br /> Merci pour tes vœux comme tu e dis si bien les petits bonheur de chaque jour nous donnent de la joie et du tonus pour aller de l'avant<br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi et toute ta famille, sans oublier les 4 pattes<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité