Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 décembre 2012

Pochons cadeaux bébés....

Voilà 2 nouveaux pochons cadeaux de terminés

Je viens d'en vendre un au profit de Mukitza pour le budget croquettes du refuge Serbe de Backa Topola,le grand  pochon saumon , le chèque est déja parti vers Mukitza pour la prochaine commande de croquettes et essayer de faire 2 mois de provision  car l'hiver est rude là-bas et si trop de neige le camion ne peut livrer le refuge isolé en plein milieu des champs ,déja en décembre le chemin était impraticable

Donc voilà les 2 nouveaux d'autres suivent ....

pochon 1: grand pochon rayé blanc-jaune , laine chinée points bleus ruban bleu contenant une culotte coton hublot jaune taille naissance ,un gant toilette jaune,un bonnet marine coton et un doudou peluche-hochet avec grelot intégré CE ,ce grand pochon est à 20 euros plus colissimo

007

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pochon géant rose framboise-gris pour fillette 2 - 3 ans selon corpulence contenant

*un bavoir géant,un couvert ergonomique pour l'apprentissage , un grand doudou peluche écru monstre gentil ,un gant toilette framboise , un body coton Absorba 3 ans

Ce pochon géant est à 25 euros compte tenu du contenu ...,plus colissimo

001_2

002_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003_2

004_2

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis aux tricoteuses : pensez à moi pour vos restants de pelotes de laine mon stock diminue surtout les couleurs ''tendance ''pour bébés modernes ,j'ai encore du blanc du ciel et rose pâle ...mais ceux aux couleurs plus mode partent plus vite et mon choix de laines étant plus grand je peux faire plus joli....

Alors pensez à gâter vos petits-enfants ou autres gentils bébés vous ferez d'une pierre 3 coups vous faire plaisir à vous car donner est plus fort que recevoir d'aprés quelqu'un ....puis donner du plaisir à des parents nouveaux et nourrir grâce à cet achat les chiens du refuge de Backa Topola qui vu le froid qui sévit là-bas vont devoir manger plus pour tenir

Bon week-end à vous mes amies bisous doux ....

bb10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très joli , bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité