Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 décembre 2012

Cadeaux pour un doux Noél .....

Il y a encore plusieurs pochons tricotés aux contenus variés .....pour cadeaux de naissance certains....... ;d'autres cadeaux de Noêl simplement pour âges variés  selon les contenus.....

Je vous donne tous les détails du contenu , âge  (de naissance à 2 ans ) , prix  etc dans l'album ''protection animale'' colonne de droite car toujours vendus au profit de mes refuges favoris ...je ne garde pas un sous ; Depuis 10 euros les plus petits jusqu'à 25 euros les plus grands ;la moyenne étant 20 euros

http://girofleemich.canalblog.com/albums/protection_animale/index.html

Voilà quelques photos pour vous les remettre en tête :

Noél une occasion de faire plaisir autour de vous et de faire une bonne action pour les animaux abandonnés ,le froid arrive les refuges doivent leur assurer gite et couvert .....et cela a un coût...;

D'autres sont en préparation ....composition des contenus en cours ...donc en vendre ....pour vider le coffre et en mettre de nouveaux ,j'essaye de varier le plus possible les contenus pour qu'ils soient attractifs et tout dépend de mes trouvailles ....et de mon temps disponible

511_1010

65532855

72201224

72201218

78544906_o

3d4496a6

Gâtez les vos petiots ......

1274-610BON DIMANCHE !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité